Tandis que le final de mi-saison de The Vampire Diaries s'est principalement concentré sur les personnages principaux, la saison 4 de la série n'oublie pas pour autant les plus secondaires. Et bonne nouvelle pour tous les fans d'Hayley, on a quelques petites infos la concernant pour la deuxième partie. Attention spoile

Tandis que le final de mi-saison de The Vampire Diaries s'est principalement concentré sur les personnages principaux, la saison 4 de la série n'oublie pas pour autant les plus secondaires. Et bonne nouvelle pour tous les fans d'Hayley, on a quelques petites infos la concernant pour la deuxième partie. Attention spoilers.

Les mauvais choix d'Hayley
Ce n'est pas vraiment une surprise, Hayley a des sentiments pour Tyler. On avait d'ailleurs pu le remarquer lorsqu'elle demandait à Shane de laisser l'hybride en dehors de son plan. Malheureusement, le professeur pourrait bien décider de s'occuper des deux personnages.Mais Hayley va aussi devoir trouver une manière de s'excuser et de se racheter pour sa terrible trahison auprès de Tyler.

Des conséquences désastreuses
En faisant en sorte que tous les alliés du beau-gosse trouvent la mort pour permettre à Shane de faire fonctionner son plan, une victime collatérale a choqué tout le monde. Après son horrible massacre, Klaus a tué la mère de Tyler. Et forcément, non seulement Tyler n'est pas prêt de lui pardonner, mais surtout, le coeur de la belle brune devrait souffrir puisque l'hybride va devenir encore plus complice avec Caroline.

Quel avenir pour les personnages ?
Ainsi, le quatuor amoureux devrait avoir du mal à se faire. Si tous les fans espéraient qu'Haley charme Tyler pour que celui-ci abandonne Caroline, lui laissant la possibilité de se mettre enfin en couple avec Klaus (oui c'est compliqué) ce n'est pas prêt d'arriver. Par conséquent, sa présence dans cette nouvelle partie de saison de The Vampire Diaries nous intrigue fortement : à quoi va-t-elle servir ?

Un sacrifice mortel ?
Va-t-elle s'enfoncer et aider Shane à se débarrasser de tout le monde ou au contraire, va-t-elle se sacrifier en aidant Tyler à éliminer Klaus ? Ses motivations, son expérience et sa force devraient d'ailleurs commencer à inquiéter l'Originel. Car quand on sait que de nombreux fans aimeraient qu'un nouveau grand méchant arrive, la mort semble s'approcher de plus en plus de Klaus, et Hayley pourrait bien en être responsable !

La saison 4 de The Vampire Diaries reviendra le 17 janvier 2013.

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles