Après un final de première partie époustouflant, la saison 4 de The Vampire Diaries nous prépare encore de grosses surprises. Suite à la terrible mort d'un des personnages principaux, c'est Tyler qui se trouvera au centre de toutes les attentions. Malheureusement pour Klaus, ses actes devraient avoir de mauvaises consé

Après un final de première partie époustouflant, la saison 4 de The Vampire Diaries nous prépare encore de grosses surprises. Suite à la terrible mort d'un des personnages principaux, c'est Tyler qui se trouvera au centre de toutes les attentions. Et malheureusement pour Klaus, ses actes devraient avoir de mauvaises conséquences. Attention spoilers.

On a pu le découvrir lors du dernier épisode diffusé de The Vampire Diaries, c'est la mère de Tyler qui a été tuée par Klaus. Tandis que l'hybride préparait une guerre contre l'Originel, c'est bien ce dernier qui a été le plus rapide et le plus cruel ! Toutefois, contrairement à ce que nous pouvions imaginer, la vengeance ne sera pas l'une des priorités de Tyler.

Tyler au fond du trou
C'est Julie Plec, la showrunner de la série qui le déclare à Hollywood.com : "La première chose qu'il va faire, sera son deuil. C'était la dernière chose qu'il aurait pu imaginer, et la perte de sa mère est quelque chose de très fort chez lui." Et si elle affirme que Tyler "regardera très souvent derrière son épaule pour être sûr que Klaus ne sera pas derrière lui pour lui arracher la tête", il ne devrait pas en avoir terminé avec ses envies d'exterminer son ennemi.

Que va faire Tyler ?
Comme le confirme Plec : "Il va essayer de savoir s'il peut trouver une façon de reprendre la main sur Klaus et gagner le combat. Malheureusement, ça s'annonce assez compliqué..." Cependant, il y a bien une chose sur laquelle Tyler est gagnant par rapport à l'originel, et cela concerne le coeur de Caroline. Car si le grand méchant pensait avoir une chance de conclure avec elle grâce à quelques scènes de flirt, son massacre vient de l'éloigner encore plus d'elle !

Fin de partie pour Klaroline
D'après Julie Plec : "Tyler et Caroline nous ont prouvé qu'ils étaient capables de faire de bonnes choses ensemble avant la tragédie. Elle va alors se sentir encore plus concernée à propos de lui quand il va revenir. Elle va tenter de se reconnecter avec lui, afin qu'il s'ouvre et qu'elle puisse l'aider à surmonter cette épreuve." Désolé pour tous les fans de Klaroline, mais votre souhait n'est pas prêt de voir le jour...

La saison 4 de The Vampire Diaries reviendra le 17 janvier 2013 aux USA.

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème