Plus qu'un épisode de la saison 4 de The Vampire Diaries avant que la série ne prenne une petite pause. Et la bonne nouvelle, c'est que les vampires ont prévu un épisode très intense pour marquer les esprits ! Toutefois, c'est un petit extrait de cet épisode 9 qui nous intrigue, puisqu'on peut y découvrir Caroline et K

Plus qu'un épisode de la saison 4 de The Vampire Diaries avant que la série ne prenne une petite pause. Et la bonne nouvelle, c'est que les vampires ont prévu un épisode très intense pour marquer les esprits ! Toutefois, c'est un petit extrait de cet épisode 9 qui nous intrigue, puisqu'on peut y découvrir Caroline et Klaus en train de flirter... Attention spoilers.

Episode mortel à venir
On le sait, l'épisode 9 de la saison 4 de The Vampire Diaries intitulé O Come, All Ye Faithful devrait être très meurtrier. En effet, un personnage très important de la série devrait trouver la mort ce jeudi 13 décembre, faisant couler beaucoup de larmes. Toutefois, si nous ne savons pas encore qui sera la prochaine victime, on peut constater que certains habitants de Mystic Fall ne paraissent pas très préoccupés.

Petit flirt entre ennemies
Alors que Tyler est en train de préparer une grosse guerre avec les hybrides contre Klaus, ce dernier préfère pour le moment profiter du calme des soirées mondaines. Et à notre grande surprise, on peut y découvrir Caroline, qui semble apprécier l'un des tableaux du grand méchant, qu'elle décrit comme "quelque chose caractérisant la solitude". Bien évidemment, l'originel ne peut s'empêcher de la charmer et lui déclare carrément : "Est-ce que c'est ça notre truc à nous ?" Avant que la belle blonde ne lui réplique : "On n'a pas de truc !"

A quoi joue Caroline ?
La grande question est désormais de savoir pourquoi Caroline se trouve ici. Alors qu'elle semble s'être enfin mise du côté de son copain pour l'aider dans cette grande bataille, sa présence près de Klaus peut être surprenante. A moins que ce soit une nouvelle ruse de sa part afin de détourner l'attention du vampire de Tyler. Toutefois, il faut que Caroline fasse attention car elle est aussi susceptible de mourir dans cet épisode. Car si Klaus qui est accro à elle et se rend compte qu'elle s'est moquée de lui, il pourrait se venger de façon très cruelle en la tuant ou un tuant Tyler devant ses yeux...

La saison 4 de The Vampire Diaries est diffusée tous les jeudis soir sur la CW.

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème