On est déjà prévenus, la suite de la saison 4 de The Vampire Diaries sera tout aussi sanglante que l'épisode 2 ! Après vous avoir parlé de l'épisode 4 et vous avoir dévoilé les premières images des Originels, ce sont de nouvelles photos de ce nouvel inédit qui viennent de débarquer. Et on peut dire que la fête sera com

On est déjà prévenus, la suite de la saison 4 de The Vampire Diaries sera tout aussi sanglante que l'épisode 2 ! Après vous avoir parlé de l'épisode 4 et vous avoir dévoilé les premières images des Originels, ce sont de nouvelles photos de ce nouvel inédit qui viennent de débarquer. Et on peut dire que la fête sera complètement sanglante pour Damon. Attention, spoilers.

Vous le savez déjà, Vampire Diaries n'est pas du genre à s'abstenir de nous montrer du sang. Si l'épisode 2 était riche en hémoglobine avec notamment des scènes assez gores pour Elena, notre nouvelle vampire va bientôt en apprendre plus sur la façon de se nourrir.

En effet, comme on vous le dévoilait avec le synopsis de l'épisode 4, Elena et Damon se rendront à une soirée déguisée. L'aîné des frères Salvatore va alors tenter d'enseigner à Elena comment choisir sa proie. Et à voir les nouvelles photos, on dirait que Damon s'amusera bien...

Mais il n'y a pas que Delena au programme de ces nouvelles images. On retrouve en effet de nouvelles photos des Originels et de leurs perruques horribles. Cet épisode intitulé The Five nous permettra en effet d'en savoir plus sur le passé de Klaus, Rebekah et Elijah grâce à un flashback au XIIème siècle.

C'est là aussi que nous découvriront Alexander (incarné par Paul Telfer), un ancien chasseur de vampires très musclé. Ce dernier pourrait bien en vouloir à nos Originels ! Découvrez les dernières photos de l'épisode 4 de la saison 4 de Vampire Diaries dans notre diaporama. La série continue aux US tous les jeudis sur la CW.

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème