CINÉ SÉRIE
The Vampire Diaries saison 4 : Bonnie et Jeremy bientôt en couple ? (SPOILER)
Publié le 24 décembre 2012 à 15:02
Ajoutez Volum à vos sources préférées
Alors que cette première partie de saison 4 de The Vampire Diaries ne semblait tourner qu'autour du trio Damon/Elena/Stefan, il semblerait que la seconde s'intéresse à d'autres personnages. Comme on a pu le constater lors du final de mi-saison, Jeremy et Bonnie se sont rapprochés et ça pourrait être le début de quelque
Bonnie et Jeremy de nouveau ensemble ? Bonnie et Jeremy de nouveau ensemble ?© CW
Les choses vont changer entre Bonnie et Jeremey
tout va recommencer entre Bonnie et Jeremy ?
Bonnie de nouveau heureuse en couple ?

Alors que cette première partie de saison 4 de The Vampire Diaries ne semblait tourner qu'autour du trio Damon/Elena/Stefan, il semblerait que la seconde s'intéresse à d'autres personnages. Comme on a pu le constater lors du final de mi-saison, Jeremy et Bonnie se sont rapprochés et ça pourrait être le début de quelque chose de bien plus fort. Attention spoilers.

C'est un couple que tous les fans espèrent revoir mais que la série semble avoir mis de côté voir oublié. En effet, si Jeremy et Bonnie ont vécu une très belle histoire, celle-ci s'est brutalement terminée lorsque la jolie sorcière a rompu avec le frère d'Elena, lui reprochant de lui avoir caché des choses.

De quoi frustrer les fans de The Vampire Diaries, puisque les deux personnages semblent parfaits ensemble et peuvent apporter des situations inédites et intéressantes. Mais que ces derniers se rassurent, d'après Julie Plec, la productrice de la série, la relation entre Bonnie et Jeremy va prochainement évoluer. Elle déclare ainsi à Tv Guide : "Ce que ce dernier épisode a apporté, dans une forme de nostalgie, est un rappel de quelques sentiments entre eux."

Et bien évidemment, cela n'a pas été fait au hasard, puisqu'elle ajoute ensuite : "Il y avait de l'amour et peut-être un petit espoir pour quelque chose d'autre." Vous ne rêvez pas, cette deuxième partie de saison devrait être celle de Bonnie et Jeremy. Car si ce dernier semble prêt à se battre contre Klaus d'après la bande-annonce, et que la sorcière fait toujours partie intégrante (sans le savoir) du terrible plan de Shane, les deux personnages devraient tout de même connaître un vrai bonheur ! Vivement !

La saison 4 de The Vampire Diaries reviendra le 17 janvier 2013 aux USA.

Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Mots clés
Séries