Il y a quelques semaines, la saison 5 de Vampire Diaries prenait fin aux Etats-Unis sur la CW. Un épisode final déchirant pour les fans de la série. Depuis, les rumeurs vont bon train sur la saison 6 qui sera diffusée à l'automne prochain. Parmi elles, on découvre que c'est Ian Somerhalder qui pourrait être à l'origine du sort de Damon. Attention, spoilers.

Dans le final de la saison 5 de Vampire Diaries, nous laissions Damon pour mort tout comme Bonnie tandis que "l'autre côté" était en train de se détruire. Si nous avions prédit que le personnage de Ian Somerhalder serait bien de retour, l'acteur pourrait ne plus vraiment avoir envie de jouer dans la série.

Ian Somerhalder responsable de la mort de Damon ?

C'est en tout cas ce que laisse entendre le site Celebrity Dirty Laundy. Selon ce dernier, c'est Ian Somerhalder qui aurait demandé à quitter Vampire Diaries non pas à cause de sa carrière au cinéma mais pour s'éloigner de Nina Dobrev. Les deux stars du show ont rompu l'an dernier et doivent continuer de jouer les amoureux ce qui n'est pas facile pour l'un comme pour l'autre. Ainsi, Celebrity Dirty Laundy explique que l'acteur ne se sentirait pas bien sur le tournage et aurait décidé de mettre un terme à l'aventure.

Une étrange rumeur

Cependant, cette rumeur ne semble pas être très crédible. Pourquoi ? Car Damon sera bien de retour l'an prochain comme l'avait expliqué la productrice de la série, Julie Plec. Si Ian Somerhalder s'était prononcé contre le couple Delena, nul doute que l'acteur, qui a bien signé pour la saison 6, sera de retour. Reste à savoir comment.

Ian Somerhalder
Ian Somerhalder (Damon) réagit à la rumeur du retour de The Vampire Diaries pour une saison 9
Ian Somerhalder et Nikki Reed en plein divorce ? Ils répondent avec une photo
Ian Somerhalder harcelé par les fans de son ex-couple avec Nina Dobrev, il tape du poing
Ian Somerhalder et Nikki Reed, divorce en vue ? Ces indices semblent confirmer la rupture
voir toutes les news de Ian Somerhalder Découvrir plus d'articles