Candice Accola a-t-elle lancé une pique à Justin Bieber ? Hier, les followers de l'actrice - qui tourne actuellement la saison 6 de The Vampire Diaries - ont pu découvrir un étrange message sur son compte Twitter. L'interprète de Caroline Forbes s'y réjouissait de la baston entre Orlando Bloom et l'ex de Selena Gomez. Sauf que ce message n'a pas réellement été posté par l'ex de Zach Roerig.

Le mois dernier, des hackeurs s'étaient attaqués à l'équipe de Glee. En quelques jours, ce sont les comptes Twitter de Lea Michele et de Chris Colfer qui étaient hackés et d'étranges messages étaient postés. Hier, c'est Candice Accola de Vampire Diaries qui a été touchée.

Le Twitter de Candice Accola hacké

C'est un étonnant tweet qui a mis la puce à l'oreille des 1,4 millions d'abonnés de l'interprète de Caroline dans Vampire Diaries. Hier, on pouvait lire sur son compte un message concernant l'altercation entre Justin Bieber et Orlando Bloom. "Très contente qu'Orlando Bloom ait défoncé cette b*te de Justin Bieber" pouvait-on lire sur le compte de l'actrice.

Candice Accola prend les choses avec humour

Un tweet qui ne venait en fait pas de la star, cette dernière ayant dévoilé par la suite avoir été hackée. Mais la jolie blonde a pris les choses à la légère en conservant ce message et en écrivant : "Apparemment, quelqu'un a hacké mon compte et s'amuse sur ma page. Je serais en colère si je n'étais pas encore en train de rigoler". Reste à savoir si, comme Ian Somerhalder, Candice Accola va lancer une grande campagne auprès des fans de Vampire Diaries pour découvrir qui a bien pu obtenir son mot de passe...

Candice Accola
Candice Accola maman : la star de The Vampire Diaries a accouché
Candice Accola enceinte : le Pape François bénit le bébé de la star de Vampire Diaries
Candice Accola (The Vampire Diaries) enceinte : son baby bump de nouveau exposé sur Instagram
Candice Accola (The Vampire Diaries) : balades et éclate à Paris avec Kayla Ewell
voir toutes les news de Candice Accola Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème