Pas de Chris Colfer dans l'ultime saison 6 de Glee ? Hier sur Twitter, un message, posté sur le compte de l'acteur, annonçait qu'il avait été viré à cause de "problèmes personnels". Mais que les fans de Kurt se rassurent : Chris Colfer a simplement (et malheureusement) été victime d'un hacker qui s'est amusé à inquiéter tous les Gleeks de la planète.

Chris Colfer annonce son départ sur Twitter

Ce jeudi 3 juillet 2014 sur Twitter, les abonnés de Chris Colfer ont pu lire un tweet qui n'est (vraiment) pas passé inaperçu : "A cause de problèmes personnels, j'ai été remercié du cast de Glee. Je vous donnerai plus d'explications d'ici peu...". De quoi effrayer les téléspectateurs de la série musicale qui prendra fin en 2015 avec une ultime saison 6. Mais pas de panique, le final de la saison 5, diffusé en mai, n'a pas marqué la dernière apparition de Kurt - et du couple fiancé Klaine - sur petit écran.

Chris Colfer hacké sur Twitter

Chris Colfer sera bien au casting de la saison 6 de Glee (que le créateur Ryan Murphy promet déjà comme "un retour aux fondamentaux"), a indiqué FOX dans un communiqué dévoilé par le site TV Line : "Nous avons été informés que le compte Twitter de Chris Colfer a été hacké. Les rumeurs de son renvoi de Glee ne pourraient pas être plus fausses. Nous aimons Chris et nous avons hâte de retravailler avec lui cette saison". La fin de Glee ne sera pas sans Kurt, et c'est tant mieux !

Glee - Saison 6
Glee : les acteurs fêtent les 10 ans, Lea Michele prête pour un reboot
Glee de retour ? Matthew Morrison (Will) est contre, mais...
Glee, Buffy contre les vampires... 10 moments musicaux inoubliables dans les séries
Lea Michele, Darren Criss, Dianna Agron... que deviennent les ex-stars de Glee ?
voir toutes les news de Glee - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème