Coup de tonnerre, ce vendredi 4 juillet, sur le compte Twitter de Lea Michele. Des milliers de fans de l'actrice de Glee ont été touchés par un vent d'étonnement en découvrant par surprise un message dans lequel la star a révélé... être enceinte. Mais les apparences sont parfois trompeuses. Et cela été le cas avec ce tweet.

Lea Michele heureuse

Régulièrement, Lea Michele partage ses petits moments de vie avec ses fans. Ces dernières semaines, ce sont ses vacances au Mexique que le jolie actrice a illustrées sur les réseaux sociaux par le biais de clichés sulfureux sur lesquels on note un détail important : la star de Glee a enfin retrouvé le sourire, un peu plus d'un an après la mort de Cory Monteith. Certaines rumeurs laissent entendre qu'elle doit de nouveau sa joie de vivre à un petit-ami. Et si la source de ce bonheur était en réalité la venue... d'un bébé ?C'est ce que de nombreux fans de la belle ont cru, ce vendredi 4 juillet.

Un bébé venu d'ailleurs

Sur le compte Twitter de la comédienne américaine, un tweet pour le moins étrange a en effet semé la panique parmi ses followers. "Avant que ça sorte dans les médias, je voudrais vous dire que je suis enceinte.", pouvait-on lire dans un message qui a depuis été effacé. Et pour cause, Lea Michele ne l'a jamais écrit, son compte ayant été piraté par une personne malintentionnée. La rivale de Naya Rivera a d'ailleurs démenti l'information quelques heures plus tard. "J'ai été piraté ! Chris Colfer et moi n'aurions pas dû utiliser les noms de nos chats comme mots de passe :)" a-t-elle confié avec humour. Tout est bien qui finit bien.

Le tweet de Lea Michele dans lequel "elle" annonce être enceinte
Le tweet de Lea Michele dans lequel "elle" annonce être enceinte
A noter qu'elle n'est pas la seule célébrité à avoir été piratée cette semaine. Wilmer Valderrama a lui aussi été victime d'un hacker, une attaque qui a porté préjudice à sa supposée petite-amie Demi Lovato dont des photos d'elle nue sont apparues sur le compte Twitter de l'acteur.
Lea Michele
Lea Michele maman : la star de Glee aurait accouché de son premier enfant, découvrez son prénom
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
Lea Michele "méprisable", "fourbe" : un nouveau témoignage accable l'actrice de Glee
Lea Michele (Glee) accusée de racisme et d'être une diva : Matthew Morrison réagit
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème