Malgré ce que raconte la pluie actuellement, on est bien en été. Et si vous ne savez toujours pas où partir en vacances cette année, Lea Michele pourrait vous inspirer. D'après ses photos postées sur son compte Instagram, la star de Glee semble passer du bon temps au Mexique, passant ses journées à bronzer, faire du surf et poser topless.

Photos de vacances sexy...

Comme nous vous l'annoncions récemment, Lea Michele profite de ses vacances sous le soleil du Mexique. Et le tournage de l'ultime saison de Glee s'annonçant émouvant et triste pour tout le monde, l'actrice profite de son temps libre pour se créer les meilleurs souvenirs possibles avec ses amis. En quoi cela nous intéresse ? Etant de nature généreuse, Lea Michele profite de son compte Instagram pour partager ses photos de vacances avec nous, nous rappelant à quel point la comédienne est ultra sexy.

... et topless

Au programme ? Séance de surf en combinaison moulante, coucher de soleil entre amies et en bikinis, et bien évidemment - l'activité la plus importante, bronzage topless face à la mer. De quoi fortement nous donner envie d'entrer dans son groupe d'amis et de devenir photographe de plage. Oui, on est amoureux...

Lea Michele
Lea Michele maman : la star de Glee aurait accouché de son premier enfant, découvrez son prénom
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
Lea Michele "méprisable", "fourbe" : un nouveau témoignage accable l'actrice de Glee
Lea Michele (Glee) accusée de racisme et d'être une diva : Matthew Morrison réagit
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème