Suite aux critiques de certains "fans" sur son attitude hot et joyeuse moins d'un an après le décès de Cory Monteith, Lea Michele a décidé de se ressourcer à Hawaï. L'interprète de 'If You Say So' - titre extrait de son premier album "Louder" - ne boude pas pour autant les réseaux sociaux puisque c'est sur Instagram qu'elle poste de nombreuses photos de son break au soleil. Au menu ? Cocktail, farniente, paysages de folie et bikini sexy.

Vacances détente à Hawaï pour Lea Michele

En attendant la diffusion de la saison 6 de Glee prévue début 2015 sur la chaîne FOX aux States, Lea Michele se la coule douce à Hawaï, sa destination choisie pour des vacances bien méritées après une année difficile. Entre le décès de son petit ami Cory Monteith en juillet dernier et les critiques qu'elle a eu à cause de son clip On My Way jugé trop sexy, la chanteuse avait bien besoin d'un break. Elle a donc choisi ce lieu paradisiaque pour profiter du soleil, de la mer turquoise et des magnifiques paysages. Et comme l'accro au vin aime partager, c'est sur sa page Instagram qu'elle a posté des montages photos de ses vacances, entre cocktails, bikinis... et big smile !

Lea Michele et Hilary Duff au concert de Pharrell Williams à New York

Une semaine avant son départ, Lea Michele assistait au concert de Pharrell Williams à New York dans le cadre de sa tournée, avec en première partie Bruno Mars. La star de Glee y est allée avec sa bande de potes, dont Hilary Duff, connue pour son rôle dans la série Lizzie McGuire ou encore sa participation à Gossip Girl aux côtés de Blake Lively. Lea Michele a même partagé une photo de cette soirée 100% girls sur les réseaux sociaux, que vous pouvez voir ci-dessous.

A lire aussi : Glee saison 6 : Lea Michele se confie sur des épisodes secrets.

Lea Michele
Lea Michele maman : la star de Glee aurait accouché de son premier enfant, découvrez son prénom
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
Lea Michele "méprisable", "fourbe" : un nouveau témoignage accable l'actrice de Glee
Lea Michele (Glee) accusée de racisme et d'être une diva : Matthew Morrison réagit
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème