Suite aux critiques de certains "fans" sur son attitude hot et joyeuse moins d'un an après le décès de Cory Monteith, Lea Michele a décidé de se ressourcer à Hawaï. L'interprète de 'If You Say So' - titre extrait de son premier album "Louder" - ne boude pas pour autant les réseaux sociaux puisque c'est sur Instagram qu'elle poste de nombreuses photos de son break au soleil. Au menu ? Cocktail, farniente, paysages de folie et bikini sexy.

Vacances détente à Hawaï pour Lea Michele

En attendant la diffusion de la saison 6 de Glee prévue début 2015 sur la chaîne FOX aux States, Lea Michele se la coule douce à Hawaï, sa destination choisie pour des vacances bien méritées après une année difficile. Entre le décès de son petit ami Cory Monteith en juillet dernier et les critiques qu'elle a eu à cause de son clip On My Way jugé trop sexy, la chanteuse avait bien besoin d'un break. Elle a donc choisi ce lieu paradisiaque pour profiter du soleil, de la mer turquoise et des magnifiques paysages. Et comme l'accro au vin aime partager, c'est sur sa page Instagram qu'elle a posté des montages photos de ses vacances, entre cocktails, bikinis... et big smile !

Lea Michele et Hilary Duff au concert de Pharrell Williams à New York

Une semaine avant son départ, Lea Michele assistait au concert de Pharrell Williams à New York dans le cadre de sa tournée, avec en première partie Bruno Mars. La star de Glee y est allée avec sa bande de potes, dont Hilary Duff, connue pour son rôle dans la série Lizzie McGuire ou encore sa participation à Gossip Girl aux côtés de Blake Lively. Lea Michele a même partagé une photo de cette soirée 100% girls sur les réseaux sociaux, que vous pouvez voir ci-dessous.

A lire aussi : Glee saison 6 : Lea Michele se confie sur des épisodes secrets.

Lea Michele
Lea Michele insupportable sur le tournage de Glee ? Heather Morris sort du silence
Lea Michele (Glee) odieuse ? Une journaliste dévoile une anecdote peu glorieuse
Lea Michele maman : la star de Glee aurait accouché de son premier enfant, découvrez son prénom
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles