Lea Michele profite de la vie avant d'entamer le tournage de l'ultime saison 6 de Glee, attendue en 2015 sur Fox aux Etats-Unis. Sur Instagram, la chanteuse de 'Cannonball' a en effet posté des photos - sexy et/ou sportives - de son récent séjour au Mexique. Bonne nouvelle pour ses admirateurs : elle n'a pas oublié de prendre la pose en bikini.

Lea Michele sexy au Mexique

Comme Kellan Lutz de la saga Twilight ou encore le demi-frère de Kim Kardashian, Brody Jenner, la bombe Lea Michele s'est essayée au surf à l'occasion de l'événement Oakley Learn to Ride-Surf, organisé ce lundi 23 juin 2014 à Cabo San Lucas au Mexique. Mais au Mexique, l'interprète de Cannonball et de You're Mine (en hommage à son petit-ami Cory Monteith, mort il y a presque un an) en a également profité pour exhiber - sur la plage mais aussi sur Instagram - son bikini body parfait.

Un deuxième livre pour Lea Michele

Lea Michele se ressource donc au soleil avant de débuter le tournage de la saison 6 de Glee, qui marquera la fin de la série. Mais au Mexique, l'actrice/chanteuse a peut-être pris du temps pour... écrire. Un mois seulement après la sortie de Brunette Ambition, l'interprète de Rachel a en effet annoncé, sur Twitter, qu'elle allait sortir un deuxième livre : "Tellement contente d'annonce..... que je vais écrire un autre livre ! J'ai pris tellement de plaisir à écrire #BrunetteAmbition que j'ai hâte de continuer et d'en écrire un autre". Après les récentes rumeurs sur sa vie de couple, peut-on s'attendre à un chapitre "Sortir avec un gigolo" ?

Lea Michele
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
Lea Michele "méprisable", "fourbe" : un nouveau témoignage accable l'actrice de Glee
Lea Michele (Glee) accusée de racisme et d'être une diva : Matthew Morrison réagit
Lea Michele en mode diva sur le tournage de Glee : "Elle disait qu'elle était la reine"
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème