Lea Michele profite de la vie avant d'entamer le tournage de l'ultime saison 6 de Glee, attendue en 2015 sur Fox aux Etats-Unis. Sur Instagram, la chanteuse de 'Cannonball' a en effet posté des photos - sexy et/ou sportives - de son récent séjour au Mexique. Bonne nouvelle pour ses admirateurs : elle n'a pas oublié de prendre la pose en bikini.

Lea Michele sexy au Mexique

Comme Kellan Lutz de la saga Twilight ou encore le demi-frère de Kim Kardashian, Brody Jenner, la bombe Lea Michele s'est essayée au surf à l'occasion de l'événement Oakley Learn to Ride-Surf, organisé ce lundi 23 juin 2014 à Cabo San Lucas au Mexique. Mais au Mexique, l'interprète de Cannonball et de You're Mine (en hommage à son petit-ami Cory Monteith, mort il y a presque un an) en a également profité pour exhiber - sur la plage mais aussi sur Instagram - son bikini body parfait.

Un deuxième livre pour Lea Michele

Lea Michele se ressource donc au soleil avant de débuter le tournage de la saison 6 de Glee, qui marquera la fin de la série. Mais au Mexique, l'actrice/chanteuse a peut-être pris du temps pour... écrire. Un mois seulement après la sortie de Brunette Ambition, l'interprète de Rachel a en effet annoncé, sur Twitter, qu'elle allait sortir un deuxième livre : "Tellement contente d'annonce..... que je vais écrire un autre livre ! J'ai pris tellement de plaisir à écrire #BrunetteAmbition que j'ai hâte de continuer et d'en écrire un autre". Après les récentes rumeurs sur sa vie de couple, peut-on s'attendre à un chapitre "Sortir avec un gigolo" ?

Lea Michele
Lea Michele insupportable sur le tournage de Glee ? Heather Morris sort du silence
Lea Michele (Glee) odieuse ? Une journaliste dévoile une anecdote peu glorieuse
Lea Michele maman : la star de Glee aurait accouché de son premier enfant, découvrez son prénom
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles