Rien ne résiste à Lea Michele. Alors qu'elle débarquera dans les bacs le 3 mars 2014 avec la sortie de son album "Louder", la star de Glee s'apprête également à sortir son premier livre, "Brunette Ambition". Et c'est sur Twitter que l'interprète de Rachel a dévoilé la couverture, sexy mais pas trop, de son bouquin.

Un livre pour Lea Michele

C'est le 13 mai prochain que sortira Brunette Ambition, le livre de Lea Michele. Un ouvrage très attendu par les fans de la star de Glee, dans lequel cette dernière revient sur son parcours, partage ses secrets beauté, fitness et mode, et dévoile des photos inédites. "Guide pratique et source d'inspiration sur la ténacité et la passion, 'Brunette Ambition' s'intéresse à comment vivre sa vie à fond, peu importe les obstacles que la vie a mis sur votre chemin", indique notamment la maison d'édition. Sur la couv' de son livre, l'actrice sexy prend la pose en pull, culotte et chaussettes hautes. Un cliché sexy mais naturel.

Lea Michele en famille à Los Angeles

Overbookée entre la promo de son album "Louder", le tournage de l'épisode 100 de Glee et la préparation de son livre, Lea Michele n'oublie pas pour autant sa famille. Hier, lundi 3 février 2014, la chanteuse de Cannonball a profité d'un peu de temps libre pour partir en randonnée avec ses parents - qui l'ont énormément soutenue après la mort de Cory Monteith en juillet dernier - dans les montagnes de Los Angeles. Mais en vraie businesswoman, elle n'avait pas oublié son portable à la maison !

Lea Michele
Lea Michele insupportable sur le tournage de Glee ? Heather Morris sort du silence
Lea Michele (Glee) odieuse ? Une journaliste dévoile une anecdote peu glorieuse
Lea Michele maman : la star de Glee aurait accouché de son premier enfant, découvrez son prénom
Lea Michele violemment attaquée après la disparition de Naya Rivera, elle supprime son Twitter
voir toutes les news de Lea Michele Découvrir plus d'articles