Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Que les fans des romans "The Selection" se rassurent, le projet de série n'est pas mort. Au contraire, la série éponyme est de nouveau au centre des attentions de la chaîne CW, puisqu'un nouveau pilote devrait être tourné très rapidement.

Que les fans des romans "The Selection" se rassurent, le projet de série n'est pas mort. Au contraire, la série éponyme est de nouveau au centre des attentions de la chaîne CW, puisqu'un nouveau pilote devrait être tourné très rapidement.

Des déclarations rassurantes...
Alors que le projet semblait enterré suite à son absence des programmes de la CW, une bonne nouvelle vient rassurer les fans. En effet, Kiera Cass, l'auteure des romans à succès, vient d'affirmer que le pilote serait retourné l'année prochaine. Cependant, elle a laissé planer un peu de mystère ajoutant qu'aucune nouvelle information ne filtrera avant la fin de l'automne.

... et des changements au programme
Cette déclaration fait ainsi écho aux récents propos du Président de la CW, Mark Pedowitz. Celui-ci avait affirmé que le pilote serait re-développé afin de lui donner un meilleur ton et une autre approche. Par conséquent, il se pourrait que la saga littéraire ne soit plus la principale source d'inspiration, mais qu'au contraire, tout comme la série Dexter, elle serve de point de départ afin de lancer une histoire quelque peu différente.

Toutefois, comme nous vous l'annoncions, tout ne repartira pas de zéro puisque l'actrice Aimee Teegarden devrait toujours incarner America, l'héroïne des romans. Reste désormais à savoir quand la série pourra être diffusée, même si cela ne sera pas avant l'été 2013 au minimum.

Un roman en mode Hunger Games
Pour rappel, "The Selection" est un roman prenant place 300 ans dans le futur. A cette époque, les USA n'existent plus et ont été remplacés par une monarchie. Celle-ci est découpée en 8 différentes classes sociales allant des riches (les One) aux plus pauvres (les Eight). C'est alors qu'America, une jeune femme vivant parmi les "five", est choisie pour participer à une compétition ayant pour objectif de trouver la prochaine reine de la nation. Malheureusement, elle est déjà éprise d'un "six" et son amour sera mis à rude épreuve.

Aimee Teegarden
The Selection : nouveau tournage pour la série façon Hunger Games !
The Selection : rien n'est perdu pour la série en mode Hunger Games
Prom ... La nouvelle comédie ados signé ... Disney
News
essentielles
sur le
même thème