The Ryan Initiative : Chris Pine en pleine cascade dans le making-of
C'est aujourd'hui, mercredi 29 janvier 2014, que The Ryan Initiative avec Chris Pine, Keira Knightley et Kevin Costner débarque au cinéma en France. Découvrez tout de suite le making-of des (nombreuses) scènes d'action de ce reboot réussi et haletant consacré à Jack Ryan.

"Jack Ryan est un homme ordinaire"

Dans The Ryan Initiative de Kenneth Branagh, c'est Chris Pine (Star Trek Into Darkness, Target...) qui incarne le héros imaginé par Tom Clancy, l'agent Jack Ryan. Interviewé dans un court making-of du reboot bourré d'action, l'acteur de 33 ans se confie sur son personnage culte : "Comparé aux héros typiques, Jack Ryan est un homme ordinaire. Sa force n'est pas physique, mais intellectuelle (...) Il ne sait pas, vu les circonstances, s'il sera à la hauteur".

Un tournage "stimulant"

The Ryan Initiative ne manque pas d'action et de scènes intenses. Dans le making-of, le réalisateur Kenneth Branagh explique à propos du tournage des scènes d'action : "On doit avoir l'impression que tout se déroule sous nos yeux. On a travaillé vite, avec 3 caméras. On tournait souvent sans répéter. Ca nous mettait en difficulté, c'était stimulant". Et le résultat est pour le moins explosif.

The Ryan Initiative sort au cinéma ce mercredi 29 janvier.

Chris Pine
Comancheria : Chris Pine dans son meilleur rôle - interview
The Ryan Initiative : Chris Pine et Kevin Costner dans un making-of
The Ryan Initiative : un reboot efficace et bourré d'action (CRITIQUE)
The Ryan Initiative : Chris Pine évite le pire dans un nouvel extrait
voir toutes les news de Chris Pine Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème