6 photos
Voir le diapo
Après Harrison Ford et Ben Affleck, au tour de Chris Pine d'incarner au cinéma Jack Ryan, le personnage créé par Tom Clancy, dans The Ryan Initiative, un long-métrage très attendu qui sortira le 29 janvier 2014. Pour vous faire patienter d'ici là, découvrez un nouvel extrait haletant avec Kevin Costner.

Le retour du héros de Tom Clancy

Tom Clancy nous a peut-être quittés, ses héros eux survivent. C'est le cas notamment de Jack Ryan, l'un de ses personnages les plus emblématiques dont les aventures ont été maintes fois adaptées sur grand écran. Le célèbre protagoniste s'apprête d'ailleurs à faire son grand retour au cinéma dans The Ryan Initiative, le rôle phare campé par Chris Pine qui succède à d'autres acteurs de renom comme Alec Baldwin ou Harrison Ford.

Jack Ryan épaulé par Kevin Costner

En attendant sa sortie en salles, un nouvel extrait explosif du long-métrage vient d'être mis en ligne. Ce dernier montre Jack Ryan, poursuivi par de vils terroristes, mais épaulé par un ange gardien de choix, toujours là pour le protéger : Harper, un agent de la CIA incarné par l'acteur Kevin Costner. Cette vidéo nous rappelle au passage que The Ryan Initiative mettra en scène un joli casting dans lequel figure également la très jolie Keira Knightley.

The Ryan Initiative sort dans les salles obscures le 29 janvier prochain.

Chris Pine
Comancheria : Chris Pine dans son meilleur rôle - interview
The Ryan Initiative : Chris Pine et Kevin Costner dans un making-of
The Ryan Initiative : un reboot efficace et bourré d'action (CRITIQUE)
The Ryan Initiative : Chris Pine évite le pire dans un nouvel extrait
voir toutes les news de Chris Pine Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème