Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
Oubliez Harrison Ford ou encore Ben Affleck. Plus connu pour son rôle de Kirk dans les deux Star Trek réalisés par J.J. Abrams, Chris Pine reprend le rôle de Jack Ryan dans "The Ryan Initiative". A trois semaines de la sortie en salles du long-métrage, découvrez un extrait rempli d'action.

Chris Pine dans un thriller plein d'action

Après Alec Baldwin, Harrison Ford et Ben Affleck, c'est au tour de Chris Pine de prêter ses traits à Jack Ryan, l'agent de la CIA sorti tout droit de l'imagination de Tom Clancy. Et dans The Ryan Initiative, reboot de la saga, le célèbre personnage de l'écrivain (mort en octobre 2013 à l'âge de 66 ans) est parti pour de nouvelles aventures... intenses. La preuve avec un extrait de 4 minutes plein de coups de feu et de coups de poing.

Chris Pine face à Keira Knightley et Kevin Costner

Dans The Ryan Initiative, Chris Pine donne la réplique à Keira Knightley qui joue sa fiancée, à Kevin Costner (récemment vu dans Man of Steel) qui le recrute à la CIA, mais aussi à Kenneth Branagh. Le Britannique, bad guy russe de ce nouveau Jack Ryan, est également le réalisateur du long-métrage très attendu.

The Ryan Initiative, sur nos écrans le 29 janvier 2014.

Chris Pine
Comancheria : Chris Pine dans son meilleur rôle - interview
Star Trek Sans limites : Kirk et Spock en terre inconnue dans une bande-annonce pleine d'humour
The Ryan Initiative : Chris Pine et Kevin Costner dans un making-of
The Ryan Initiative : un reboot efficace et bourré d'action (CRITIQUE)
voir toutes les news de Chris Pine Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème