Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Punisher : le premier teaser sombre de la série avec Jon Bernthal
Quatre héros peuvent en cacher un autre ! Alors que Netflix vient de mettre en ligne sa nouvelle série The Defenders qui rassemble Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist, la célèbre plateforme prépare aussi une autre série de super-héros avec les aventures solo de The Punisher. Découvrez la première bande-annonce où l'on retrouve un Jon Bernthal très en forme.

Garde à vous les méchants, le Punisher arrive et ça va saigner ! Présenté dans la saison 2 de Daredevil, le héros de Marvel joué par Jon Bernthal sera bien de retour pour une saison 1 de ses aventures en solo. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça s'annonce très musclé.

La bande-annonce sanglante de The Punisher

Dans la saison 2 de Daredevil Matt Murdoch (Charlie Cox) affrontait Frank Castle, prêt à tout pour retrouver les personnes responsables de la mort de sa famille. Ce héros très musclé aux méthodes radicales et mortelles a fait forte impression sur les abonnés de Netflix qui n'a pas tardé à commander une série centrée sur lui. Le premier teaser dévoilé à la fin de The Defenders (dispo depuis ce vendredi 18 août) nous promet du lourd : on peut y voir un Punisher toujours aussi déterminé à combattre le crime.

La saison 1 de The Punisher devrait être composée de 13 épisodes et sera disponible fin 2017. Par la suite, les fans des séries Marvel retrouveront Daredevil pour une saison 3 mais aussi Jessica Jones pour une saison 2. Luke Cage et Iron Fist auront aussi une saison 2 prochainement.

Jon Bernthal
The Punisher : faut-il regarder la nouvelle série Marvel de Netflix avec Jon Bernthal ?
Jon Bernthal prêt à revenir dans Daredevil avec le Punisher ? Il nous répond
The Punisher : Jon Bernthal sort l'artillerie lourde dans le premier teaser
News
essentielles
sur le
même thème