Les super-héros s'installent sur Netflix et ne sont pas prêts de partir ! Ce week-end, la plateforme a annoncé que Luke Cage dont la saison 1 a été mise en ligne fin septembre, sera bien de retour pour une saison 2. Mais Netflix a aussi donné des nouvelles d'une autre série événement : Sense8.

L'année 2016 a été chargée pour Netflix. En plein des nouvelles saisons de House of Cards, Orange is the New Black ou Daredevil, la plateforme de streaming 100% légal a aussi dévoilé des nouveautés telles que The Crown ou Luke Cage. Et le héros fera bien son come-back prochainement !

Luke Cage officiellement renouvelée

Ce dimanche 4 décembre, c'est sur Twitter que Netflix a annoncé le retour de Luke Cage incarné à l'écran par Mike Colter. Dans une courte vidéo, on pouvait lire sur un écriteau que la saison 2 arrivera "prochainement" sur la plateforme. Une renouvellement qui n'est pas une grande surprise puisque la saison 1 de la série a très bien fonctionné. En attendant le retour de Luke Cage en solo, on le retrouvera aussi dans The Defenders qui réunira Daredevil, Luke Cage, Jessica Jones mais aussi Iron Fist, dont la saison 1 sera lancée en 2017 sur Netflix.

La date du retour de Sense8 dévoilée

Autre nouvelle : celle du retour de Sense8. La série des Wachowski aura droit à un épisode de Noël disponible dès le vendredi 23 décembre. Une mise en bouche en attendant la saison 2 qui sera mise en ligne le 5 mai 2017. On a hâte d'y être !

News
essentielles
sur le
même thème