Iron Fist, The Defenders, Luke Cage... les bande-annonces des nouvelles séries de Nerflix
Iron Fist, The Defenders, Luke Cage... les bande-annonces des nouvelles séries de Nerflix
Le Comic Con 2016, c'est parti ! C'est hier, jeudi 21 juillet, que la nouvelle édition du célèbre festival a été lancés à San Diego. Netflix était évidemment au rendez-vous. Au programme ? Les premières images de The Defenders, Iron Fist ou Luke Cage mais aussi l'annonce du renouvellement de Daredevil pour une saison 3.

Pas de doute, Netflix et Mavel passent la vitesse supérieure. Après Daredevil et Jessica Jones, la plateforme de streaming 100% légale va dévoiler dans les mois à venir de nombreuses nouvelles séries en collaboration avec le célèbre studio. Ce jeudi 21 juillet au Comic Con 2016, c'était donc la fête avec de nombreuses bandes-annonces et surtout les premières images de The Defenders et Iron Fist.

The Defenders, l'Avengers des séries

Après Avengers, d'autres héros de Marvel vont se réunir. Dans The Defenders (disponible sur Netflix en 2017), Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist vont s'allier pour sauver New York face à une terrible menace. Dans la première bande-annonce dévoilée hier, on entend aussi Stick (Scott Glenn), le mentor de Matt Murdoch. Sera-t-il au programme de la série ?

The Defenders : le teaser dévoilé au Comic Con 2016

Iron Fist, Loras de GoT devient super-héros

En 2017, on découvrir aussi un tout nouveau super-héros : Iron Fist. Pour ceux qui ne seraient pas accros aux comics de Marvel, sachez que Iron Fist (Danny Rand-Kai de son vrai nom) est un justicier masqué spécialiste des arts martiaux mais qui possède surtout une impressionnante force. C'est Finn Jones aka Loras Tyrell dans Game of Thrones qui incarnera le personnage. Le tout premier teaser de 50 secondes seulement annonce la couleur : sombre et intrigant.

Iron Fist : le premier teaser de la nouvelle série de Netflix dévoilé au Comic Con 2016

Nouvelles images pour Luke Cage

Présenté dans Jessica Jones, Luke Cage aura lui aussi droit à sa série solo. Dans la nouvelle bande-annonce, le héros joué par Mike Colter affronte ses nouveaux ennemis et s'en sort (forcément) sans une égratiniure. On vous rappelle que Luke Cage est indestructible. Pratique quand on combat le crime, non ? Les épisodes seront disponibles dès le 30 septembre.

Luke Cage : nouvelle bande-annonce pour la série de Netflix

Une saison 3 pour Daredevil

L'autre bonne nouvelle du jour, c'est que Matt Murdoch aka Daredevil n'a pas fini de combattre le crime. Après une saison 2 où il faisait face au Punisher, le personnage incarné par Charlie Cox aura bien droit à une saison 3 sur Netflix. On vous rappelle que Jon Bernthal reprendra aussi le rôle du Punisher dans un spin-off qui lui sera consacré.

News
essentielles
sur le
même thème