La bande-annonce de The Pier de Alex Pina avec Alvaro Morte
Pour sa nouvelle série en attendant la saison 3 de La Casa de Papel, Alvaro Morte aka Le Professeur s'associe de nouveau avec Alex Pina, créateur de la série qui cartonne sur Netflix. Découvrez la bande-annonce de El Embarcadero renommé The Pier en anglais.

Plus question de laisser les séries espagnoles de côté ! Après l'énorme succès en France de La Casa de Papel, Netflix a mis en ligne ce vendredi les 8 épisodes de Elite avec, au casting, trois acteurs déjà vus dans le show créé par Alex Pina. Ce dernier s'est d'ailleurs associé avec un autre ex-acteur de sa série à succès pour une autre série.

Alvaro Morte et Alex Pina se retrouvent

Alors qu'il vient de signer un contrat d'exclusivité avec Netflix où l'on retrouvera la saison 3 de La Casa de Papel en 2019, Alex Pina dévoilera prochainement sa nouvelle série El Embarcadero, renommée The Pier, au Mipcom qui se déroulera à Cannes du 15 au 18 octobre. La série espagnole sera projetée en avant-première pour les professionnels assistants à l'événement et la bande-annonce vient d'être dévoilée. Alvaro Morte qui jouait le Professeur dans La Casa de Papel quitte les lunettes pour cette série dramatique centrée sur Alexandra qui, après le suicide de son mari, découvre que ce dernier menait en réalité une double vie. Elle va tenter de découvrir qui il était vraiment. Au casting, on retrouvera également Veronica Sanchez et Irene Arco. Pour l'instant, on ne sait pas si la série sera diffusée en France mais on a quand même hâte d'en voir plus.

Découvrez la bande-annonce de The Pier dans notre diaporama.

News
essentielles
sur le
même thème