Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Originals saison 5 : nouvelle scène très mignonne entre Hope et Hayley teasée par Danielle Rose Russell
The Originals saison 5 : nouvelle scène très mignonne entre Hope et Hayley teasée par Danielle Rose Russell
Hayley n'a pas dit son dernier mot dans la saison 5 de la série The Originals. D'après la comédienne Danielle Rose Russell, une nouvelle scène très spéciale va ainsi prochainement voir le jour entre Hope et le personnage de Phoebe Tonkin. Attention spoilers.

Hayley a peut-être été tuée lors de la saison 5 de The Originals, mais le personnage de Phoebe Tonkin reviendra bientôt dans les prochains épisodes de la série. Comme le confiait récemment la comédienne à TVGuide : "Sa mort ne marque pas sa fin. Il y a encore beaucoup d'histoires à raconter sur son histoire avec Elijah et son histoire avec Hope".

Une ultime scène très mignonne avec Hayley

Et si on ne sait pas encore quelles scènes sont à prévoir (flashbacks ? visions ?), Danielle Rose Russell - l'interprète de Hope, la fille d'Hayley, vient de promettre au site que l'une d'entre elles sera émouvante et fera le bonheur du public : "[la dernière scène tournée entre Hayley et Hope] est vraiment mignonne... C'est réellement la meilleure façon de conclure cette relation et je crois vraiment que Hope pourra tourner la page avec ça. Et je pense que les fans aussi".

On espère qu'elle a raison car la colère actuelle des téléspectateurs suite à la mort d'Hayley est particulièrement virulente sur les réseaux sociaux...

Nouvelle relation Hope / Klaus

A noter qu'en l'absence de sa mère, Hope va logiquement se rapprocher de Klaus, son père. Et là encore, l'histoire imaginée par les scénaristes devrait faire le bonheur de nombreux fans : "Cette relation, c'est quelque chose que le public va vraiment apprécier. Hope va apprendre à découvrir son père sans aucune restriction. (...) Ils n'ont pas souvent été dans la vie de l'autre et Hope a vraiment besoin de son père. Ils vont donc apprendre à gérer ça, se connaître et c'est vraiment mignon comme dynamique. Je pense que ça va apporter un peu de chaleur dans le coeur des gens". Du bonheur dans The Originals ? Les miracles existent.

The Originals - Saison 5
The Originals saison 5 : ce qu'il faut retenir du final (spoilers)
The Originals saison 5, Désanchantée, The Innocents... 10 séries à ne pas manquer en août
The Originals saison 5 : un personnage culte est mort, les fans choqués
The Originals saison 5 : un grand retour à venir
voir toutes les news de The Originals - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème