Klaus et Caroline vont-ils se mettre en couple dans la saison 5 de The Originals qui débute dans quelques semaines aux Etats-Unis ? C'est surement LA question que se posent de nombreux fans de la série et Candice Accola semble y avoir répondu lors d'une interview. Ça sent la bonne nouvelle ! Attention, spoilers !

La saison 5 de The Originals qui sera la dernière sera-t-elle la bonne pour les fans de Klaroline ? On le sait depuis juillet dernier, Candice Accola reprendra son rôle de Caroline pour plusieurs épisodes dans le spin-off de The Vampire Diaries qui revient le 18 avril sur la CW aux Etats-Unis. Après la première photo officielle, c'est dans une interview que l'actrice a fait quelques révélations rassurantes pour tous les shippers.

Klaus et Caroline en couple dans The Originals ?

Depuis l'annonce de l'arrivée de Caroline à la Nouvelle-Orléans, on se demande si Klaus (Joseph Morgan) et la jolie blonde vont se rapprocher dans The Originals. Après avoir couché ensemble dans le 100ème épisode de The Vampire Diaries, les deux personnages n'ont plus eu d'interactions à l'écran. Julie Plec, la créatrice de la série, nous avait rassuré, expliquant qu'il y aurait toujours des "étincelles" entre eux.

De son côté, Candice Accola pourrait bien avoir confirmé à demi-mot le couple Klaroline. Interrogée par NKD, l'actrice a confié que, dans l'ultime saison de The Originals, les fans ont "donné vie" à une relation qu'ils voulaient depuis très longtemps. Doit-on comprendre qu'un happy-end sera au programme pour les deux personnages ?

The Originals saison 5 : Klaus et Caroline enfin en couple ?
The Originals saison 5 : Klaus et Caroline enfin en couple ?

Pourquoi le retour de Candice Accola a été prolongé

A l'origine prévue pour apparaître dans un seul épisode de la saison 5 de The Originals, Candice Accola sera finalement au programme de 5 des 13 épisodes. La star a expliqué pourquoi elle sera finalement plus présente que prévue. "A la fin de The Vampire Diaries, je devais juste venir rapidement dire au revoir à l'intrigue autour de Klaus et Caroline pour les fans. On a tous pensé que ce serait important pour tous ceux qui shippent ces deux personnages." a-t-elle confié ajoutant que Julie Plec avait ensuite réalisé qu'elle avait besoin d'une présence plus importante pour l'actrice. "Une chose a mené à une autre. Quelques bouteilles de vin plus tard, je suis dans 5 épisodes !" a expliqué la star.

La saison 5 de The Originals débute le 18 avril aux Etats-Unis sur la CW et en US+24 sur MyTF1VOD.

The Originals - Saison 5
The Originals saison 5, Désanchantée, The Innocents... 10 séries à ne pas manquer en août
The Originals saison 5 : un personnage culte est mort, les fans choqués
The Originals saison 5 : un grand retour à venir
The Originals saison 5 : Klaus et Caroline en couple à la fin de la série ?
voir toutes les news de The Originals - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème