CINÉ SÉRIE
The Originals saison 5 : Klaus et Caroline bientôt réunis et ça sera toujours aussi électrique ! ❤️️
Publié le 1 février 2018 à 15:50
La saison 5 de The Originals va réaliser l'un de nos plus grands rêves : voir Klaus et Caroline enfin réunis à l'écran. Mais s'agira-t-il simplement d'une histoire d'amitié ou bien d'amour ? La créatrice de la série a teasé les retrouvailles "électriques" du duo incarné à l'écran par Joseph Morgan et Candice Accola. Attention, spoilers !
The Originals saison 5 : Klaus et Caroline bientôt réunis The Originals saison 5 : Klaus et Caroline bientôt réunis
The Originals saison 5 : Klaus et Caroline bientôt réunis
The Originals saison 5 : Klaus et Caroline bientôt réunis

Malgré la fin de The Vampire Diaries l'an dernier, Caroline n'a pas totalement disparu. Candice Accola qui l'interprète sera au programme de plusieurs épisodes de la cinquième et dernière saison de The Originals. L'occasion pour elle de retrouver Joseph Morgan avec qui elle n'a pas partagé de scènes depuis l'épisode 100 de TVD, diffusée en 2014 aux Etats-Unis.

Klaroline, le retour !

Bien avant de se mettre en couple et d'épouser Stefan (Paul Wesley), c'est de Klaus (Joseph Morgan) que Caroline (Candice Accola) était très proche. Après des mois à se tourner autour, les deux personnages couchaient ensemble dans l'épisode 100 de la série... avant de ne plus jamais se croiser. Après plusieurs allusions à leurs retrouvailles ont été glissées dans les épisodes de The Vampire Diaries et The Originals, ils vont enfin se retrouver face à face dans la saison 5.

Dans une interview donnée à TVLine, Julie Plec, la créatrice de la série, explique que Caroline sera très importante pour Klaus dans cette ultime saison qui se déroulera 7 ans après la fin de la saison 4. "Ce que les gens peuvent attendre, c'est que Caroline soit un peu la guide de Klaus au sujet de sa paternité. Elle est maman, elle a perdu son mari et elle connaît très bien Klaus, mieux que certaines autres personnes qui vivent à La Nouvelle-Orléans. Elle comprend son désir d'être une personne bien pour sa fille et elle se rend compte qu'il ne fait pas les choses bien. Elle est une amie, un soutien et elle n'hésite pas à lui dire franchement ce qu'elle pense" a-t-elle confié.

Toujours des étincelles pour le duo

Mais cette amitié pourrait-elle évoluer en histoire d'amour ? Pas impossible selon la créatrice du show. "Bien sûr, il y aura toujours cette électricité entre eux. Ça existera toujours" a-t-elle expliqué ajoutant : "Je ne peux pas faire de promesses en ce qui concerne la suite mais c'est agréable de revoir ça". Nous aussi on a hâte !

La saison 5 de The Originals débute le 20 avril prochain sur la CW aux Etats-Unis et sera disponible en France en US+24 sur MyTF1VOD.

The Originals saison 5 : Klaus et Caroline bientôt réunis
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Mots clés
Séries
Sur le même thème
5 millions d'euros en 5 ans : le salaire fou d'une finaliste de Secret Story, "Je fais ça pour l’argent" player2
TV
5 millions d'euros en 5 ans : le salaire fou d'une finaliste de Secret Story, "Je fais ça pour l’argent"
25 novembre 2025
Notée 90%, c'est l'une des meilleures séries de Netflix : une saison 5 confirmée avant même la diffusion de sa saison 4 player2
Séries
Notée 90%, c'est l'une des meilleures séries de Netflix : une saison 5 confirmée avant même la diffusion de sa saison 4
29 janvier 2026
Les articles similaires
Avec un succès unanime, la nouvelle série Netflix est considérée comme la meilleure adaptation de manga jamais réalisée player2
Séries
Avec un succès unanime, la nouvelle série Netflix est considérée comme la meilleure adaptation de manga jamais réalisée
24 novembre 2025
C'est la série de science-fiction numéro 1 en streaming dans 67 pays. Un spectacle incroyable qui étend une saga de 2,5 milliards de dollars au box-office player2
Séries
C'est la série de science-fiction numéro 1 en streaming dans 67 pays. Un spectacle incroyable qui étend une saga de 2,5 milliards de dollars au box-office
7 mars 2026
Dernières actualités
Anouk inquiète d'être toujours sans chanson avant la nouvelle saison de la Star Academy ? "Il y a quand même une pression" player2
TV
Anouk inquiète d'être toujours sans chanson avant la nouvelle saison de la Star Academy ? "Il y a quand même une pression"
14:30
Lors de l'avant-première du meilleur film de science-fiction de tous les temps, des centaines de spectateurs avaient quitté la salle de cinéma, y compris une star hollywoodienne player2
Cinéma
Lors de l'avant-première du meilleur film de science-fiction de tous les temps, des centaines de spectateurs avaient quitté la salle de cinéma, y compris une star hollywoodienne
12:15
Mask Singer 2026 : le Clown a vécu un enfer sur le tournage avec son maquillage player2
TV
Mask Singer 2026 : le Clown a vécu un enfer sur le tournage avec son maquillage
09:30
Dernières news