Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

En 2018, les Mikaelson vont faire leurs adieux dans la saison 5 de The Originals. Mais comme pour The Vampire Diaries, les derniers épisodes devraient combler les fans avec le retour de plusieurs personnages morts au fil des années. Découvrez qui reviendra pour la fin de la série. Attention, spoilers.

Après The Vampire Diaries qui s'est terminée en mars dernier, c'est son spin-off The Originals qui va faire ses adieux sur la CW. En juillet, la créatrice Julie Plec annonçait que la saison 5, attendue pour 2018, serait la dernière. Le tournage est d'ailleurs sur le point de s'achever mais Klaus (Joseph Morgan) pourrait bien recevoir la visite de visages familiers pour la fin.

Cami et Mikael de retour

En plus de Caroline (Candice Accola) qui sera présente pour plusieurs épisodes, ce sont deux personnages pourtant morts qui vont revenir dans la saison 5 de The Originals. Il s'agit de Cami (Leah Pipes) et Mikael (Sebastian Roché). C'est l'actrice qui a dévoilé l'info en postant sur Instagram Story une vidéo en direct du tournage où l'on peut voir l'acteur français en train de chanter.

C'est durant la saison 3 que Cami et Mikael ont été tués. Même si la CW n'a pas confirmé leur retour, il semblerait que les deux personnages viendront bien faire leurs adieux à Klaus, Elijah (Daniel Gillies) et aux autres pour le dernier épisode de la série. Leah Pipes qui avait été vivement critiquée par les téléspectateurs avait déjà fait une apparition au début de la saison 4. La date de retour de The Originals n'a toujours pas été annoncée.

The Originals - Saison 5
The Originals saison 5 : ce qu'il faut retenir du final (spoilers)
The Originals saison 5, Désanchantée, The Innocents... 10 séries à ne pas manquer en août
The Originals saison 5 : un grand retour à venir
The Originals saison 5 : Klaus et Caroline en couple à la fin de la série ?
voir toutes les news de The Originals - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème