Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Originals saison 5 : Candice Accola ne comprend pas pourquoi vous êtes fans de Klaroline
The Originals saison 5 : Candice Accola ne comprend pas pourquoi vous êtes fans de Klaroline
Que ce soit dans The Vampire Diaries ou bien dans la saison 5 de The Originals, le couple formé par Klaus et Caroline, surnommé Klaroline par les fans, est l'un des plus populaires des deux séries. Un engouement qui étonne Candice Accola, l'interprète de Caroline Forbes. En interview, la star s'est confiée sur le couple et sur ce qui nous attend dans la suite de The Originals. Attention, spoilers.

Les acteurs de séries ne sont pas toujours en phase avec les fans. La preuve : Ian Somerhalder a déjà critiqué le couple Delena dans la presse. Quant à Klaroline ? Après les critiques de Joseph Morgan, c'est au tour de Candice Accola de s'y mettre. !

Candice Accola pas vraiment fan de Klaroline

Durant plusieurs saisons, les scénaristes de The Vampire Diaries nous ont fait espérer un rapprochement amoureux entre Klaus et Caroline. Manque de chance, les deux vampires ne se sont jamais mis vraiment en couple puisque Joseph Morgan a quitté la série pour devenir la star du spin-off The Originals dont la saison 5, actuellement diffusée, sera la dernière. Avant de faire leurs adieux, les deux personnages ont couché ensemble dans l'épisode 100 de The Vampire Diaries. Mais le "couple" est resté très populaire chez les fans.

Une chose que ne comprend pas vraiment Candice Accola. L'actrice qui a repris son rôle dans The Originals a récemment donné une interview à US Weekly où elle confie ne pas vraiment comprendre la popularité du duo. "Je n'ai jamais vraiment compris" a-t-elle dévoilé. Mais cela ne veut pas dire qu'elle méprise les fans ! "J'adore à quel point les fans sont dévoués à l'histoire d'amour de Caroline et Klaus" confie-t-elle.

Un happy-end à venir ?

Dans son interview, la star donne aussi des nouveaux indices sur ce qui attend les deux personnages pour la fin de la série. Et ça semble assez positif ! "Je pense que c'est une chose naturelle, sachant que The Originals arrive à sa fin, de donner vraiment aux fans ce qu'ils veulent. Je pense qu'ils méritent de voir des choses pour que ce chapitre soit clos. Je ne sais pas si tous seront satisfaits mais je pense que la majorité sera heureuse de l'épisode final" a-t-elle expliqué. On a hâte !

The Originals - Saison 5
The Originals saison 5 : ce qu'il faut retenir du final (spoilers)
The Originals saison 5, Désanchantée, The Innocents... 10 séries à ne pas manquer en août
The Originals saison 5 : un personnage culte est mort, les fans choqués
The Originals saison 5 : un grand retour à venir
voir toutes les news de The Originals - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème