Klaus n'a qu'à bien se tenir, il va avoir un peu de concurrence dans la saison 3 de The Originals. Très proche de Cami depuis les débuts de la série, spin-off de The Vampire Diaries, l'hybride pourrait bien être menacé par l'arrivée d'un nouveau beau gosse à la Nouvelle-Orléans. Découvrez celui qui pourrait bien gagner le coeur de la jolie psychologue. Attention, spoilers.

La semaine dernière, The Originals était de retour sur la CW avec l'épisode 1 de sa saison 3. Un épisode qui dévoilait la nouvelle menace qui pèse contre les Mikkaelson mais qui nous présentait aussi Will, un tout nouveau officier de police arrivé à la Nouvelle Orléans et incarné à l'écran par Jason Dohring (Logan dans Veronica Mars). Ce dernier demandait l'aide de Cami (Leah Pipes) pour résoudre un étrange crime.

Will bientôt en couple avec Cami ?

Même s'ils ne sont apparus que dans quelques scènes, l'alchimie de Will et Cami semblait d'ailleurs évidente et leur relation va être approfondie dans les épisodes à venir. Interrogé sur la relation des deux humains, Jason Dohring a expliqué que Will aura beaucoup de respect pour Cami et que cette dernière voudra le protéger des vampires.

Delà à les voir se rapprocher ? Ce n'est pas impossible ! "Il va évidemment y avoir une attirance" a expliqué l'acteur en interview pour TV Line. "Il la respecte dès le début. Elle est intelligente et il ne faut pas s'en prendre à elle. Ce sont tous les deux des gens bien et ils vont avoir beaucoup de points communs" poursuit l'acteur. A tel point que leur relation pourrait ne pas beaucoup plaire à Klaus (Joseph Morgan) qui semble plus que jamais sous le charme de la jeune femme. De quoi nous réserver un face-à-face au sommet ? Réponse bientôt...

>> The Originals saison 3 : Hayley et Elijah bientôt en couple ? L'avis de Daniel Gillies <<

Au programme de l'épisode 2

Ce jeudi 15 octobre, la CW diffusera l'épisode 2 de la saison 3 de The Originals. Intitulé You Hung the Moon, il devrait être centré sur le personnage d'Hayley (Phoebe Tonkin). A la fin de l'épisode 1, la loup-garou était capturée par Davina (Danielle Campbell) qui va lui faire une offre difficile à refuser : retrouver forme humaine contre un service mortel. Pour retrouver Hayley, Elijah (Daniel Gillies) et Jackson (Nathan Parsons) devraient se serrer les coudes tandis que Lucien (Andrew Leeds) va mettre en garde les Originaux contre l'arrivée d'une nouvelle menace. Retrouvez la bande-annonce dans notre diaporama.

The Originals saison 3 est diffusée tous les jeudis sur la CW. Les épisodes sont disponibles en France sur MyTF1VOD.

The Originals - Saison 3
The Originals saison 4 : la diffusion repoussée à 2017
The Originals saison 3 : les acteurs dévastés par la mort de (SPOILER) dans l'épisode 20
The Originals saison 3 : mort polémique dans l'épisode 19, la créatrice et les acteurs réagissent
The Originals saison 3 : bientôt un nouveau mort ? La rumeur qui inquiète les fans
voir toutes les news de The Originals - Saison 3 Découvrir plus d'articles