Si Klaus espérait vivre une saison 3 de The Originals moins mouvementée que les précédentes, le vampire incarné par Joseph Morgan a dû être déçu. Comme on a pu le découvrir dans l'épisode 1 diffusé ce jeudi 8 octobre, sa famille est déjà menacée et son coeur torturé. Attention spoilers.

La famille de Klaus en danger

C'est ce jeudi 8 octobre que la CW a débuté la diffusion de la saison 3 de The Originals. Et comme on pouvait s'en douter, ce retour s'est révélé extrêmement mouvementé pour les personnages, à commencer par Klaus. La raison ? Il a non seulement dû faire face à une prophétie annonçant l'arrivée d'une énorme bête prête à mettre fin à la famille Mikaelson, mais en plus, Cami a repoussé ses avances. Et forcément, ces deux mauvaises nouvelles l'ont plutôt énervé, en témoigne son petit massacre en fin d'épisode.

> The Originals saison 3 : Hayley et Elijah bientôt en couple ? <

Une malédiction et une peine de coeur pour Klaus ?

Et à en croire Julie Plec (la créatrice) interrogée par TVLine, si ces nouvelles ne plaisent pas au vampire, elles nous promettent cependant de belles choses à l'écran. Premièrement, cette prophétie aura un rôle important cette année : "Elle pèsera sur les épisodes futurs. Les personnages vont d'abord tenter de l'ignorer, avant finalement de tout faire pour l'empêcher de voir le jour."

Deuxièmement, du côté de la relation Klaus/Cami, là aussi les choses ne font que commencer : "Leur futur va traverser quelques moments forts en émotion. C'est drôle de voir Klaus incapable d'admettre qu'il est en thérapie. Mais actuellement, alors que tout le monde lui en veut, il pense réellement que Cami est son rock. Du coup, elle doit lui rappeler que ce n'est pas parce qu'elle le soutien en tant que personne qu'elle accepte ses gestes." De quoi s'attendre à un Klaus différent, prêt à changer pour une femme ? Ce n'est pas impossible.

> The Vampire Diaries : un nouveau spin-off à venir après The Originals ? <

Un retour mouvementé pour The Originals

A noter que le reste de l'épisode s'est également révélé riche en révélations et rebondissements pour les autres personnages. Ainsi, Marcel a transformé la célèbre église en "fight club" pour son petit gang, Davina - prête à se faire respecter par les sorcières, n'a pas hésité à faire revenir Hayley afin de se servir d'elle pour mener à bien sa mission, et Vincent/Cami ont accueilli un petit nouveau incarné par Jason Dohring. Et d'après les premières informations, ce nouveau détective servira de poil à gratter pour tout le monde dans le show...

The Originals - Saison 3
The Originals saison 4 : la diffusion repoussée à 2017
The Originals saison 3 : les acteurs dévastés par la mort de (SPOILER) dans l'épisode 20
The Originals saison 3 : mort polémique dans l'épisode 19, la créatrice et les acteurs réagissent
The Originals saison 3 : bientôt un nouveau mort ? La rumeur qui inquiète les fans
voir toutes les news de The Originals - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème