Devinez qui est de retour à la télévision américaine. Après plusieurs semaines de pause, Klaus, Elijah et les autres reviennent ce lundi 19 janvier avec de nouveaux épisodes inédits de la saison 2 de The Originals. Le final de mi-saison, diffusé en décembre, va sans aucun doute apporter son lot de conséquences pour la suite. Entre vengeances, doutes et retournements de situation, découvrez ce qui nous attend dans l'épisode 10 et dans la suite du spin-off de The Vampire Diaries. Attention, spoilers.

Que va-t-il se passer dans la suite de la saison 2 de The Originals ? C'est la question que se posent de nombreux fans après la diffusion, le 8 décembre dernier, du final de mi-saison. Dans cet épisode 9, l'âme de Rebekah (Claire Holt) était transférée dans le corps d'une sorcière, Hayley (Phoebe Tonkin) et Elijah (Daniel Gillies) couchaient ensemble et Klaus (Joseph Morgan) punissait sa mère Esther en la mettant en transition pour devenir vampires. Dans la suite, la série ne va pas ralentir le rythme.

Les doutes d'Hayley

Au coeur de cette seconde partie de saison pour Hayley : des doutes et encore des doutes. Si son coeur penche pour le séduisant Elijah, elle a fait la promesse d'épouser Jackson (Nathan Parsons) pour libérer les loups de l'emprise des sorcières. "Hayley est tiraillée entre ses sentiments pour un Original et cet homme honorable" explique Michael Narducci, producteur de The Originals, à TV Guide. Mais son choix entre les deux hommes pourrait devenir clair quand elle va découvrir des choses troublantes. "Elle va apprendre qu'elle devra faire des choses pour préparer le rituel qui vont la mettre en danger tout comme Jackson" indique le producteur de la série vampirique.

La vengeance de Finn

La suite de la saison 2 s'annonce comme celle de Finn/Vincent (Yusuf Gatewood). Après avoir appris le sort réservé par Klaus à sa mère, ce dernier pourrait vraiment montrer un visage diabolique. "Il n'est pas content et va prendre des mesures drastiques pour avoir plus de pouvoir et sa vengeance va lui faire faire des choses assez sauvages" indique la créatrice Julie Plec. Dans la bande-annonce de l'épisode 10, diffusé ce soir sur la CW, on pouvait voir Finn monter loups-garous et vampires les uns contre les autres.

Egalement au programme des épisodes à venir ? Klaus va tenter de découvrir où se trouve Rebekah, Kaleb/Kol (Daniel Sharman) va se rapprocher de Davina (Danielle Campbell) et un membre de la famille Mikaelson va mordre la poussière. Tout un programme.

The Originals saison 2, tous les lundis aux Etats-Unis sur la CW. La saison 1 continue en France sur NT1 le vendredi dès 20h50.

A lire également : The Originals saison 3, Arrow saison 4 : la CW renouvelle 8 séries

The Originals - Saison 2
The Originals saison 2 : 5 choses à retenir du dernier épisode
The Originals saison 2 : un retour, une résurrection... ce que l'on va voir dans le final
The Originals saison 2 : une actrice culte de retour pour le final
The Originals saison 2 : bataille de testostérone entre Elijah et Jackson
voir toutes les news de The Originals - Saison 2 Découvrir plus d'articles