Pour sa saison 2, The Originals va faire un retour aux sources. Après le final de la saison 1, les cartes sont remises à plat pour les personnages de Joseph Morgan, Daniel Gillies ou Phoebe Tonkin. Klaus, Elijah et les autres pourraient d'ailleurs recevoir la visite... d'un mort. Attention, spoilers.

Non, Esther et Mikael ne seront pas les seuls personnages ressuscités dans The Originals. A la fin de la saison 1, tandis que Klaus confiait sa fille à Rebekah, les parents de l'Original revenaient à la Nouvelle-Orléans pour le hanter. Il devrait aussi recevoir la visite de son frère, Kol, incarné par Nathaniel Buzolic.

Nathaniel Buzolic de retour dans The Originals

Après une apparition dans le pilote et dans la saison 5 de Vampire Diaries, Kol devrait faire son retour le temps d'un flashback dans la saison 2 de The Originals. C'est ce qu'à annoncer la CW qui diffuse la série après une rumeur ayant circulé sur Twitter. Il y a quelques jours, l'acteur avait annulé sa participation à une convention car il était "occupé sur le tournage de The Originals" annonce qui avait affolé les fans de la série. Si Kol ne reviendra (pour l'instant) que dans un flashback, rien ne dit que la série ne lui fera pas une plus grande place à l'avenir.

Un projet de Nathaniel Buzolic aux oubliettes

En effet, l'acteur aura du temps devant lui dans les mois à venir. Après un passage dans Pretty Little Liars, il devait jouer dans le spin-off de Supernatural, cette série n'a finalement pas été choisie par la chaîne pour une diffusion. Seule ombre au tableau ? Kol semble bien avoir disparu de "l'autre côté" dans la saison 5 de Vampire Diaries. Pourrait-il faire malgré ça son retour à plein temps dans The Originals ? Réponse à venir.

A lire également : The Originals saison 2 : "alliance" entre Klaus et Elijah, la fin des tensions ?

The Originals - Saison 2
The Originals saison 2 : 5 choses à retenir du dernier épisode
The Originals saison 2 : un retour, une résurrection... ce que l'on va voir dans le final
The Originals saison 2 : une actrice culte de retour pour le final
The Originals saison 2 : bataille de testostérone entre Elijah et Jackson
voir toutes les news de The Originals - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème