Vous pensiez que le récent final de The Originals annonçait un début de saison 2 explosif ? Apparemment vous vous trompiez (et nous aussi). Comme l'ont dévoilé les acteurs Joseph Morgan ou encore Daniel Gillies à TVline, la tension pourrait descendre d'un cran lors du lancement de cette nouvelle année. Attention spoilers.

Après nous avoir offert un excellent final, aussi surprenant que prometteur pour la suite, The Originals devrait étonnamment se calmer avec sa saison 2. Si de nombreuses questions restent en suspens, que ce soit sur la nouvelle personnalité d'Hayley, le retour menaçant des parents de Klaus ou l'avenir du bébé, l'ambiance devrait être moins oppressante à la rentrée.

Les frères s'unissent

Interrogés par Tvline, Morgan et Gillies ont confirmé que le dernier épisode de la saison avait eu pour conséquence de rapprocher les frères, apportant une "harmonie relative" entre eux. Ainsi, l'interprète d'Elijah a déclaré : "Le final était finalement une apocalypse, donc je suppose que ça a permis de nous rapprocher plus qu'on ne l'a jamais été." Des propos confirmés par l'interprète de Klaus, qui affirme : "Cela ne sera probablement pas facile, mais il y aura une alliance. Et à partir de là, on développera un but commun."

Problèmes familiaux à venir

Mais rassurez-vous, le calme ne devrait pas régner très longtemps en Nouvelle-Orléans. Car si les frères devraient s'allier, cela ne les empêchera pas de faire face à d'autres problèmes familiaux, avec les retours surprises de Mikael et Esther : "Ils ne sont pas très contents après nous. On est responsable de leur mort, donc j'imagine qu'ils ont soif de revanche."

Oui, si vous pensiez que votre famille n'était pas la plus cool, elle ne sera jamais aussi dysfonctionnelle que celle des Mikaelson.

The Originals - Saison 2
The Originals saison 2 : 5 choses à retenir du dernier épisode
The Originals saison 2 : un retour, une résurrection... ce que l'on va voir dans le final
The Originals saison 2 : une actrice culte de retour pour le final
The Originals saison 2 : bataille de testostérone entre Elijah et Jackson
voir toutes les news de The Originals - Saison 2 Découvrir plus d'articles