Ce lundi 27 octobre 2014, la saison 2 de The Originals continue aux Etats-Unis avec la diffusion de l'épisode 4. Toujours très remonté, Klaus va de nouveau faire face à l'un de ses ennemis comme on peut le voir dans la bande-annonce. Une confrontation au sommet pour le personnage incarné par Joseph Morgan. Attention, spoilers.

La famille Mikaelson pourra-t-elle un jour vivre en harmonie ? Si la réponse est certainement non, cela n'empêche pas Esther de vouloir tout faire pour réunir ses enfants dans The Originals. Mais ce que la sorcière ne sait pas, c'est que son mari Mikael (Sebastien Roche), tueur de vampires à ses heures, est de retour à la Nouvelle-Orléans. Après Elijah (Daniel Gillies), c'est face à Klaus (Joseph Morgan) qu'il va se retrouver.

Dans l'épisode 3

A l'occasion d'un dîner de famille un peu tendu, Esther dévoilait une blessante vérité à Klaus : elle l'a volontairement rendu plus faible durant son enfance. Mais la sorcière, maintenant dans le corps de Lenore dévoilait son plan : faire de ses enfants des êtres normaux en leur autant leur immortalité. Elle tentait également d'amadouer Hayley (Phoebe Tonkin) en lui proposant de redevenir une simple loup-garou.

Mikael VS Klaus

Après avoir fait face à sa mère, c'est donc à son père que Klaus va être opposé. Un combat à haut risque pour l'Original. En effet, son père, contrôlé par Davina (Danielle Campbell), a en sa possession de pieux en chêne blanc, seule arme pouvant tuer un Original. Si on imagine que Klaus ne va pas mourir, reste à savoir comment il va s'en sortir indemne.

Le plan flippant d'Esther

De son côté, Esther va mettre en place un nouveau plan... flippant. Pour prendre le dessus, la mère de Finn, Kol, Elijah et Klaus va lever une armée de loup-garou avec des adolescents. Son plan ? Que ces derniers tuent des humains pour achever leur transformation et ainsi affaiblir Klaus avec les bagues qui puisent dans ses pouvoirs. Elijah et Marcel (Charles Michael Davis) vont essayer de déjouer son plan. Mais vont-ils réussir ?

The Originals saison 2, tous les lundis sur la CW aux Etats-Unis.

A lire également : The Originals saison 2 : premières photos de Nina Dobrev / Paul Wesley bientôt dans The Originals ?

The Originals - Saison 2
The Originals saison 2 : 5 choses à retenir du dernier épisode
The Originals saison 2 : un retour, une résurrection... ce que l'on va voir dans le final
The Originals saison 2 : une actrice culte de retour pour le final
The Originals saison 2 : bataille de testostérone entre Elijah et Jackson
voir toutes les news de The Originals - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème