Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les séries de la CW sont en pause. Tandis que la saison 6 de The Vampire Diaries reviendra le 16 avril prochain, le spin-off The Originals, lui, sera de retour le 6 avril avec l'épisode 17 de la saison 2. Un nouvel inédit qui s'annonce très dangereux pour le personnage de Rebekah comme on peut le découvrir dans la bande-annonce. Attention, spoilers.

Eva reprend le pouvoir

N'en déplaise à Klaus (Joseph Morgan), Elijah (Daniel Gillies) et les autres, Rebekah (incarnée par Maisie Richardson-Sellers) sera encore une fois en danger dans l'épisode 17 de la saison 2 de The Originals. Après avoir découvert que le corps dans lequel l'âme de l'Original a été transféré appartenait à une puissante sorcière, tueuse à ses heures, qui fut aussi mariée à Vincent (Yusuf Gatewood), cette dernière va reprendre le pouvoir. Comme on peut le découvrir en vidéo, l'âme d'Eva Sinclair va reprendre le dessus sur celle de Rebekah. Une situation dangereuse puisque, si elle meurt, Rebekah sera perdue pour toujours et de nombreuses personnes dont Davina (Danielle Campbell) seront voués à mourir.

Une révélation sur Hayley à venir

Pendant ce temps, Hayley (Phoebe Tonkin) et Elijah vont tenter d'en découvrir plus sur le passé d'Eva et la jeune hybride pourrait se retrouver face à une étonnante révélation sur son futur. Enfin, on peut aussi voir que Vincent et Marcel (Charles Michael Davis) vont eux aussi se retrouver dans une situation délicate face à Eva.

The Originals saison 2 revient le 6 avril aux Etats-Unis sur la CW.

A lire également : The Originals saison 2 : découvrez qui quitte la série / The Originals saison 2 : Klaus et Hayley face à l'apparition d'une nouvelle méchante / The Originals saison 2 : une arrivée fracassante et un personnage en danger

The Originals - Saison 2
The Originals saison 2 : 5 choses à retenir du dernier épisode
The Originals saison 2 : un retour, une résurrection... ce que l'on va voir dans le final
The Originals saison 2 : une actrice culte de retour pour le final
The Originals saison 2 : bataille de testostérone entre Elijah et Jackson
voir toutes les news de The Originals - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème