CINÉ SÉRIE
The Originals saison 2 : découvrez qui quitte la série
Publié le 17 février 2015 à 11:02
Ajoutez Volum à vos sources préférées
Les séries jouent vraiment avec nos nerfs en ce moment. Après les drames de The Vampire Diaries et Grey's Anatomy, c'était au tour de la saison 2 de The Originals de tuer un personnage clé de la série. Découvrez qui quitte la série. Attention, spoilers.
The Originals saison 2 : un acteur quitte la série après la mort de son personnage The Originals saison 2 : un acteur quitte la série après la mort de son personnage© CW
The Originals saison 2 : Kol mort dans l'épisode 14
The Originals saison 2 : Kol et Davina sur une photo
The Originals saison 2 : Daniel Sharman et Yusuf Gatewood sur une photo
The Originals saison 2 : Kol mort à cause de Finn
The Originals saison 2 : Daniel Sharman quitte la série
Et le nouveau mort est...

Pas besoin de faire durer le suspense : c'est Kol qui quitte The Originals à l'issue de l'épisode 14 de la saison 2 de la série. Un nouvel inédit rempli de larmes pour les Mikaelson puisque le frère de Klaus (Joseph Morgan), Elijah (Daniel Gillies) et Rebekah (Maisie Richardson-Sellers) mourrait après la malédiction infligée par leur autre frère, Finn (Yusuf Gatewood).

Revenu à la Nouvelle-Orléans depuis le début de la saison 2, le personnage incarné par l'ex-acteur de Teen Wolf, Daniel Sharman, avait réussi à séduire Davina (Danielle Campbell) et les téléspectateurs au fil des épisodes. Cette mort n'est cependant pas une surprise puisque les producteurs de la série avaient annoncé la mort à venir d'un Mikaelson.

Kol de retour ?

Mais comme dans The Vampire Diaries, la mort n'est pas grand-chose dans The Originals et un retour n'est pas impossible pour Kol. Interrogé par E! Online, Michael Narducci, producteur de la série, explique : "Nous n'avons pas fini de voir des flashbacks avec Kol, son histoire et celle de sa famille. Son histoire dans The Originals est loin d'être terminée". De quoi nous redonner (un peu) d'espoir.

The Originals saison 2 continue tous les lundis sur la CW.

Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Mots clés
Séries