Les séries jouent vraiment avec nos nerfs en ce moment. Après les drames de The Vampire Diaries et Grey's Anatomy, c'était au tour de la saison 2 de The Originals de tuer un personnage clé de la série. Découvrez qui quitte la série. Attention, spoilers.

Et le nouveau mort est...

Pas besoin de faire durer le suspense : c'est Kol qui quitte The Originals à l'issue de l'épisode 14 de la saison 2 de la série. Un nouvel inédit rempli de larmes pour les Mikaelson puisque le frère de Klaus (Joseph Morgan), Elijah (Daniel Gillies) et Rebekah (Maisie Richardson-Sellers) mourrait après la malédiction infligée par leur autre frère, Finn (Yusuf Gatewood).

Revenu à la Nouvelle-Orléans depuis le début de la saison 2, le personnage incarné par l'ex-acteur de Teen Wolf, Daniel Sharman, avait réussi à séduire Davina (Danielle Campbell) et les téléspectateurs au fil des épisodes. Cette mort n'est cependant pas une surprise puisque les producteurs de la série avaient annoncé la mort à venir d'un Mikaelson.

Kol de retour ?

Mais comme dans The Vampire Diaries, la mort n'est pas grand-chose dans The Originals et un retour n'est pas impossible pour Kol. Interrogé par E! Online, Michael Narducci, producteur de la série, explique : "Nous n'avons pas fini de voir des flashbacks avec Kol, son histoire et celle de sa famille. Son histoire dans The Originals est loin d'être terminée". De quoi nous redonner (un peu) d'espoir.

The Originals saison 2 continue tous les lundis sur la CW.

The Originals - Saison 2
The Originals saison 2 : 5 choses à retenir du dernier épisode
The Originals saison 2 : un retour, une résurrection... ce que l'on va voir dans le final
The Originals saison 2 : une actrice culte de retour pour le final
The Originals saison 2 : bataille de testostérone entre Elijah et Jackson
voir toutes les news de The Originals - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème