Klaus et Hayley ne sont pas près de souffler. Au contraire, c'est une toute nouvelle méchante très familière du clan Mikaelson qui apparaîtra prochainement dans la saison 2, laissant planer un terrible danger au dessus de la tête de Hope. Attention spoilers.

Une grande méchante prête à apparaître

On ne va pas se le cacher, si Klaus & Cie n'étaient menacés d'aucun danger, The Originals n'aurait pas beaucoup d'intérêt. Ça tombe bien, les prochains épisodes de la saison 2 de la série portée par Joseph Morgan devraient nous en mettre plein les yeux avec l'arrivée d'une méchante aussi prometteuse que passionnante.

Oui, après avoir entendu son nom des dizaines de fois à l'écran, les scénaristes vont enfin lui mettre un visage dessus, puisque c'est Dahlia qui fera prochainement son apparition dans le show. Et à en croire le Hollywood Reporter, on connait déjà l'identité de son interprète, le site américain annonçant le casting de l'actrice Claudia Black (Farscape, Stargate SG1).

Un personnage en danger ?

Et comme vous pouvez vous en douter, la présence d'une telle méchante devrait rapidement assombrir l'avenir de nombreux personnages. En effet, pour ceux qui ne s'en souviendraient pas, Dahlia – suite à son sort lancé à Esther afin de lui permettre d'avoir des enfants, souhaite récupérer la première progéniture de chaque nouvelle lignée/génération. Et forcément, un tel retour coïncidant avec l'apparition de Hope dans la petite famille, ne laisse que peu de doute quant à son objectif final.

Vous l'aurez compris, Klaus et Hayley vont avoir (encore une fois) énormément de boulot pour protéger la petite fille. Et quand on sait que la fin de saison approche à grands pas, on peut déjà s'attendre à un cliffhanger aussi poignant que déchirant.

La saison 2 de The Originals est diffusée tous les mardis soir aux USA.

A lire aussi : Game of Thrones saison 5 : Jon Snow et Brienne dans deux extraits sombres et prometteurs / Revenge saison 4 : Jack bientôt face à la justice ? / Sabrina, l'apprentie sorcière : qu'est devenue Melissa Joan Hart, la star de la série ?

Vampire Diaries - Saison 6
The Vampire Diaries saison 6 : quelle fin pour Elena et Nina Dobrev ?
The Vampire Diaries saison 6 : les 5 meilleurs moments de Nina Dobrev dans la série
The Vampire Diaries saison 6 : Michael Trevino (Tyler) parle de son départ
The Vampire Diaries saison 6 : Nina Dobrev parle de son départ et de la fin d'Elena
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 6 Découvrir plus d'articles