La saison 1 de The Originals aura des airs de Rosewood. Klaus va en effet accueillir dans ses rangs un ancien acteur de la série Pretty Little Liars pour quelques épisodes a dévoilé le site de TV Guide. Découvrez qui rejoint la série. Attention, spoilers.

Un ex d'Emily face à Klaus

C'est donc Steven Krueger qui jouait le rôle de Ben dans la première saison de Pretty Little Liars qui sera au casting de la saison 1 de The Originals. L'acteur (également vu dans la série de Charlie Sheen, Anger Management) jouera dans trois épisodes. Son personnage, Josh, sera un jeune touriste qui va se retrouver dans le bar de Marcel. On imagine que les choses vont mal tourner pour lui.

Un personnage gay

Le personnage qui sera donc récurrent sera également gay. Une chose qui n'avait pas encore été explorée dans Vampire Diaries. The Originals se voulant plus adulte et aussi plus sexy, il n'est donc pas étonnant de voir que la CW ait décidé de parler d'homosexualité. A noter que la série devrait également accueillir le personnage de Celeste qui a déjà rencontré Klaus et Elijah dans les années 1800. La saison 1 de The Originals sera lancée avec un peu d'avance le 3 octobre prochain.

The Originals - Saison 1
The Originals saison 1 : 6 secrets à découvrir sur la série
The Originals saison 1 : les 5 moments les plus surprenants
The Originals saison 1 : Klaus affronte Tyler dans une scène coupée exclu
The Originals saison 1 : les 5 moments chocs du final
voir toutes les news de The Originals - Saison 1 Découvrir plus d'articles