10 photos
Voir le diapo
Klaus est de retour. Après une courte pause la semaine dernière, la saison 1 de The Originals est de retour ce mardi aux Etats-Unis sur la CW avec l'épisode 8. Un nouvel inédit qui verra Klaus se prendre pour un grand écrivain. Découvrez-en plus avec un extrait. Attention, spoilers.

Décidemment, cette saison 1 de The Originals continue de nous montrer un visage très différent de Klaus. En attendant son retour dans Vampire Diaries, l'Original va encore nous surprendre dans l'épisode 8 de la saison 1. Intitulé The River in Riverse, ce nouvel inédit verra Klaus se transformer en écrivain... ou presque.

Klaus écrit ses mémoires

Dans un extrait de l'épisode 8 dont nous avons déjà découvert la bande-annonce et les photos, on peut voir Klaus dicter à Cami ses mémoires. Ce dernier semble avoir un peu abusé de l'alcool tandis que Cami semble plus qu'énervée.

Rebekah déchirée

Elle ne sera d'ailleurs pas la seule comme on peut le découvrir dans un autre extrait. Le personnage incarné par Claire Holt sera toujours déchiré entre son frère et Marcel. D'autant plus que Klaus a mordu Elijah dans le dernier épisode. A en croire plusieurs spoilers, Rebekah pourrait prochainement se retrouver face à un choix d'autant plus que le conflit entre Klaus et Marcel va de nouveau s'accélérer.

Enfin l'épisode du rapprochement pour Elijah et Hayley ?

Cet épisode 8 sera-t-il (enfin !) celui du baiser pour Elijah et Hayley ? Cette dernière va rester auprès de l'Original alors qu'il souffrira d'hallucinations. L'occasion idéale pour s'embrasser ? Pas impossible selon E! Online. A suivre... The Originals saison 1 continue tous les mardis sur la CW.

The Originals - Saison 1
The Originals saison 1 : 6 secrets à découvrir sur la série
The Originals saison 1 : les 5 moments les plus surprenants
The Originals saison 1 : Klaus affronte Tyler dans une scène coupée exclu
The Originals saison 1 : les 5 moments chocs du final
voir toutes les news de The Originals - Saison 1 Découvrir plus d'articles