La saison 1 de The Originals revient sur la CW aux Etats-Unis dans un peu moins d'une semaine avec son épisode 18. Aujourd'hui, c'est l'épisode 19 qui nous intéresse. Explosion et destruction sont au programme pour Elijah comme on peut le voir sur les photos. Découvrez-les sur PureBreak. Attention, spoilers.

Cela fait déjà quelques semaines que les Originaux sont en pause du côté des Etats-Unis. Heureusement, Klaus, Elijah et les autres reviendront dès mardi prochain avec l'épisode 18 de la saison 1 qui verra Elijah menacé. L'épisode 19 s'annonce tout aussi compliqué pour le personnage incarné par Daniel Gillies.

Explosion dans le bayou

Comme on peut le découvrir sur les photos de ce nouvel épisode de The Originals intitulé An Unblinking Death, le bayou va être secoué par une terrible explosion tandis qu'Elijah sera sur place. Ce nouvel acte de haine devrait de nouveau causer des tensions entre les loup-garous et les autres communautés de la Nouvelle-Orléans. En parallèle de cet événement, Cami va devoir de nouveau être confrontée à son oncle Kieran tandis que Marcel va dévoiler un secret sur la famille d'Haley.

Une relation "compliquée" pour Jackson et Haley

Si nous attendons avec impatience qu'Haley et Elijah se mettent en couple, le duo a été un peu séparé depuis l'arrivée de Jackson (Nathan Parsons, bientôt dans la dernière saison de True Blood). L'acteur s'est d'ailleurs confié sur cette relation auprès de TVLine : "Jackson a toujours suivi Haley depuis des années, il a eu du temps pour apprendre à la connaître. Quand il a pu lui parler en personne, il avait construit cette relation dans sa tête. Lui dit 'salut, je suis le loup-garou que tu aurais dû épouser', c'était très lourd pour elle". Reste à savoir si Haley tombera finalement dans les bras de Jackson ou bien dans ceux d'Elijah. A savoir que The Originals est déjà renouvelée pour une saison 2.

The Originals saison 1 revient le 15 avril sur la CW aux Etats-Unis.

The Originals - Saison 1
The Originals saison 1 : 6 secrets à découvrir sur la série
The Originals saison 1 : les 5 moments les plus surprenants
The Originals saison 1 : Klaus affronte Tyler dans une scène coupée exclu
The Originals saison 1 : les 5 moments chocs du final
voir toutes les news de The Originals - Saison 1 Découvrir plus d'articles