C'est l'une des séries les plus attendues de la rentrée, The Originals - spin-off de The Vampire Diaries - devrait passionner les téléspectateurs avec sa saison 1. Et alors que Klaus et Hayley vont vivre un énorme bouleversement, l'actrice Phoebe Tonkin affirme que cela ne mettra pas fin aux chances entre Klaus et Caroline. Attention spoilers.

C'était l'une des grosses surprises de la saison dernière dans The Vampire Diaries, Hayley est tombée enceinte de Klaus après une scène de sexe ultra torride. De quoi énerver les fans qui n'ont pas hésité à menacer de mort... l'actrice Phoebe Tonkin. Et alors que la comédienne déclare à MTV : "Je pense que parfois les fans ne réalisent pas que je ne suis pas le personnage que je joue", celle-ci tente de sauver sa vie en rassurant les fans sur le Klaroline.

Hayley n'est pas une menace

Alors qu'elle avait déjà affirmé qu'Hayley n'était pas la cendrillon de Klaus, elle ajoute cette fois-ci : "Klaus ne ressent pas les mêmes sentiments pour Hayley que pour Caroline. Leur relation est très différente. Je pense que les fans doivent comprendre qu'Hayley n'est pas une menace."

Le bébé aura besoin de protection

Toutefois, si les deux personnages ne devraient pas être en couple, ils seront extrêmement liés. La faute au bébé évidemment, qui va avoir besoin de protection : "Hayley est habituellement très indépendante, mais elle va avoir besoin de l'aide de tout le monde pour la protéger, elle et son bébé."

Pas sûr que cela plaise aux fans mais cela nous promet quelques situations très prometteuses... La saison 1 de The Originals débutera le 3 octobre prochain sur la CW aux USA.

The Originals - Saison 1
The Originals saison 1 : 6 secrets à découvrir sur la série
The Originals saison 1 : les 5 moments les plus surprenants
The Originals saison 1 : Klaus affronte Tyler dans une scène coupée exclu
The Originals saison 1 : les 5 moments chocs du final
voir toutes les news de The Originals - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème