C'est le 13 mai prochain que la CW diffusera le final de la saison 1 de The Originals. Et d'après le producteur de la série, c'est un dernier épisode hallucinant qui attend les téléspectateurs, avec de nombreux twists surprenants et morts choquantes. Attention spoilers.

On s'en doutait, c'est désormais officiel, la Nouvelle-Orléans va vivre un mois de mai extrêmement mouvementé à cause de The Originals. Comme vient de le dévoiler Michael Narducci (le producteur exécutif) à Tvline, les prochains épisodes de cette saison 1 vont faire bouger énormement de choses.

Nombreux changements au programme

Au programme ? La mort de Kieran aura de "terribles répercussions sur Cami", un "nouveau personnage" va tenter de prendre la place du prêtre, et tandis qu'Elijah tentera d'aider Hayley, ses actes pourraient causer leur séparation. Okay, on a connu mieux comme intrigues...

Un final mortel

Toutefois, The Originals devrait rapidement se rattraper avec son final, nous promettant une énorme dose de "What ?!", "Wow" et "Nooon". La raison ? Ce dernier épisode fera éclater quelques vérités sur "des alliances choquantes" avec pour conséquence "des trahisons mortelles", semant un véritable chaos en ville. Et d'après le producteur, ces conséquences seront très importantes, impactant directement l'avenir du show : "Certains personnages vont mourir, d'autres seront changés à jamais. Et à la fin, vous verrez un énorme twist – une nouvelle alliance que nous tentons de mettre en place depuis quelque temps et qui dessinera les contours de ce que deviendra la série lors de la saison 2."

Si avec ça vous n'avez pas hâte d'être déjà au 13 mai, on ne sait pas ce qu'il vous faut de plus...

A lire aussi : Ryan et Esposito vont se battre... pour Rick dans Castle / How I Met Your Dad : une célèbre actrice castée pour la voix-off du futur / Game of Thrones saison 4 : "rivalité vicieuse" entre Margaery et Cersei / Hero Corp saison 4 : Simon Astier annonce le retour des super-héros sur France 4

The Originals - Saison 1
The Originals saison 1 : 6 secrets à découvrir sur la série
The Originals saison 1 : les 5 moments les plus surprenants
The Originals saison 1 : Klaus affronte Tyler dans une scène coupée exclu
The Originals saison 1 : les 5 moments chocs du final
voir toutes les news de The Originals - Saison 1 Découvrir plus d'articles