Notre télévision peut retrouver le sourire, Simon Astier vient d'annoncer une excellente nouvelle sur Twitter. Après une saison 3 étonnante qui n'a cessé de monter en puissance, Hero Corp aura le droit à une saison 4 sur France 4. Un petit "Pinage" pour fêter ça ?

Les fans d'Hero Corp peuvent faire la fête, il n'y aura pas besoin d'attendre 3 longues années pour découvrir les nouvelles aventures de John, Klaus ou encore Doug. Comme vient de le révéler Simon Astier sur Twitter, l'excellente saison 3 vient déjà d'obtenir une suite par France 4. Et comme on en a désormais l'habitude, cette nouvelle saison aura le droit à un tout nouveau format.

Une saison raccourcie (mais plus longue)

Après des épisodes de 26 minutes (les saisons 1 et 2) et des épisodes de 7 minutes (la saison 3), cette saison 4 aura le droit à des épisodes de... 13 minutes. Malheureusement, cette augmentation de la durée implique directement une diminution (logique) du nombre d'épisodes, passant ainsi de 36 à 19. Un mal pour un bien ? A suivre...

Tournage cet été

De plus, bien que peu d'informations aient été dévoilées au sujet de ce renouvellement pour le moment, HeroCorpFrance annonce de son côté que le tournage débutera en juin prochain et se terminera en juillet. Enfin, on apprend également que c'est en Charente-Maritime que les super-héros poseront leurs collants pour la première fois. En espérant que la météo sera (enfin) clémente avec eux cette année.

Quoi qu'il en soit et en attendant la sortie de la moindre petite information à vous faire partager, on s'en va exécuter notre petite danse de la joie. Les super-héros sont de retour ! Pinage !

A lire aussi : Teen Wolf saison 4 : un tueur à gages débarque / Game of Thrones saison 4 : George R.R. Martin réagit à la polémique sur le viol / Glee saison 5 : Ryan Murphy promet un final explosif
Hero Corp - Saison 4
Hero Corp saison 5 : un film au cinéma après la fin de la série ?
Hero Corp saison 5 : la fin de la série ? "Une histoire bouclée. Il n'y a pas de cliffhanger"
Hero Corp saison 4 : Simon Astier annonce le retour des super-héros sur France 4
News
essentielles
sur le
même thème