Si CBS attend la finalisation du pilot d'How I Met Your Dad pour décider si la série mérite ou non d'être officiellement commandée pour une saison 1, les créateurs mettent toutes les chances de leur côté. Dernier exemple en date ? La venue d'une très grande actrice au casting pour incarner la célèbre voix-off du futur. Attention spoilers.

Si Ted était le héros d'How I Met Your Mother, c'est désormais une femme prénommée Sally qui sera le personnage central de son spin-off. Et comme c'était déjà le cas dans la série originale, ce sera une personne plus âgée qui s'occupera de la voix-off, racontant ses diverses aventures durant sa jeunesse.

Et la Sally du futur est...

Ainsi, comme le révèle Tvline, après Bob Saget pour Ted, c'est Meg Ryan qui vient de rejoindre How I Met Your Dad pour interpréter la Sally du futur. Un nom qui ne devrait pas laisser indifférent le public, puisque si l'actrice n'est plus aussi demandée qu'à l'époque, elle fait toujours partie des favorites des spectateurs grâces à ses nombreux films cultes dans les années 80/90.

Un choix suffisant ?

Toutefois, si ce choix laisse rêveur, il pose tout de même une question : Quelle sera sa réelle utilité dans la série ? Contre toute-attente et à notre plus grande déception, How I Met Your Mother n'a jamais expliqué le choix d'un acteur plus vieux pour le rôle du futur, ni même offert un petit caméo délirant à Bob Saget dans le final (bien que les bonus DVD pourraient peut-être se rattraper). Par conséquent, il n'est pas évident que son arrivée permette à la série de voir ses audiences décoller et réconcilie le public à la franchise après un final jugé mitigé par certains.

Pour l'anecdote, Meg Ryan a connu l'un de ses plus grands succès au cinéma avec son rôle de Sally dans Quand Harry rencontre Sally. Coïncidence ou clin d'oeil des créateurs ?

Meg Ryan
How I Met Your Dad : une célèbre actrice castée pour la voix-off du futur
Meg Ryan et son mariage ... pour juillet 2011
Meg Ryan et John Mellencamp ... le nouveau couple du moment
News
essentielles
sur le
même thème