The Order 1886
The Order 1886
Si l'on en croit une offre d'emploi publiée récemment par Ready at Dawn, il se pourrait que le studio américain soit à la recherche de nouveaux talents en vue du développement de la suite de The Order 1886.

Il ne s'agit que d'une simple supposition, mais lorsque l'on voit que la société est à la recherche d'un Lead Level Designer pour travailler sur un TPS AAA destiné aux consoles, difficile de ne pas penser à la suite des aventures de Sir Galahad, surtout avec une fin aussi ouverte. Et puis, Ru Weerasuriya, le patron de Ready at Dawn, avait expliqué - au moment de la sortie du jeu - que l'univers de The Order 1886 était riche et qu'un seul épisode ne suffirait pas à l'explorer.

"Nous débutons toujours de cette manière, c'est-à-dire par la création d'un univers assez immense pour qu'une équipe d'une centaine de développeurs y croit, et qu'elle ait l'impression qu'elle peut travailler dessus pendant les prochaines années, avait-il affirmé lors d'une interview avec Polygon. Pour y arriver, nous ne devons pas mettre toute notre énergie dans l'histoire, car elle vient au second plan, mais dans la mythologie. C'est ce qui doit primer sur tout le reste".

Avant d'ajouter : "Nous avons d'autres jeux en tête, d'autres choses qui pourraient éventuellement être réalisées. La réalité est que nous n'avons jamais conçu un monde avec l'idée qu'il ne puisse contenir qu'une seule histoire. Nous avons clairement créé un univers avec l'objectif de développer bien plus qu'un jeu. Cela prendrait beaucoup trop de travail pour tout faire tenir dans un seul".

Par ailleurs, on apprend que Ready at Dawn est actuellement à l'oeuvre sur un jeu conçu spécialement pour l'Oculus Rift, le fameux casque de réalité virtuelle. Une nouvelle qui a de quoi étonner, puisque le studio est surtout réputé pour travailler avec Sony Computer Entertainment. Quoi qu'il en soit, l'E3 2016 sera peut-être l'occasion d'en apprendre davantage sur les projets de Ready at Dawn.

Jeux Vidéo
Un nouveau jeu de guerre en préparation ? 🤔
Donald Trump ne s'y connaît pas du tout en jeux vidéo, on a la preuve 😜
Xbox One X : 3 consoles collector aux couleurs des Air Jordan III 😍
Call of Duty : le réalisateur de Sicario 2 aux commandes du film ?
voir toutes les news de Jeux Vidéo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème