The Office de retour ? Steve Carell ruine les espoirs des fans
The Office de retour ? Steve Carell ruine les espoirs des fans
Depuis la diffusion du dernier épisode en 2013, les fans de The Office ne cessent de fantasmer sur un retour de la comédie à la télévision. Malheureusement, comme l'a confié Steve Carell alias Michael Scott, cela ne serait pas une bonne idée.

Non, The Office ne sera pas la prochaine ancienne série à faire son retour à la télévision avec de nouveaux épisodes. En tout cas, ne comptez pas sur Steve Carell pour y participer et même soutenir un tel projet. Si cette introduction a de quoi déprimer plus d'un fan (désolé), elle a néanmoins une bonne explication. Et bien évidemment, c'est l'interprète de Michael Scott qui vient de nous la donner.

Steve Carell pas convaincu

En pleine promo du film Welcome to Marwen, le comédien s'est ainsi penché auprès de Collider sur l'envie des fans de voir la comédie revenir et de le voir reprendre son rôle. Or, comme il l'a confié, ça ne serait en rien une bonne idée. Après avoir rappelé : "Participer à une réunion ? Je vais vous dire 'non'", Steve Carell a assuré qu'un tel projet ne serait que décevant : "Je n'arrive pas à imaginer la série continuer à être la même chose, or je pense que la plupart des fans voudraient que ce soit la même chose, mais ça ne le serait pas".

"Pas faire l'erreur de faire une moins bonne version"

Le temps a passé, l'époque a changé, les acteurs/scénaristes ont vieilli et grandi, la surprise de la découverte n'existe plus... Et c'est tout cela qui empêcherait The Office de continuer à être The Office aujourd'hui : "Je pense que c'est mieux de la laisser comme elle est. Il faudrait littéralement avoir les mêmes scénaristes, producteurs, réalisateurs, acteurs... et même avec tous ces ingrédients, le résultat ne serait pas le même. (...) Je ne pense pas que vous puissiez capturer cette même magie. (...) Je ne voudrais pas faire l'erreur de faire une moins bonne version de ce qu'elle était. Réussir à reproduire ce que c'était la toute première fois... les chances ne sont pas en notre faveur".

Pour se consoler, on peut toujours re-re-regarder la série sur Prime Video...

The Office de retour ? Steve Carell ruine les espoirs des fans
The Office de retour ? Steve Carell ruine les espoirs des fans
Steve Carell
Steve Carell rejoint Space Force, une série façon The Office pour Netflix qui va agacer Donald Trump
The Office de retour ? Steve Carell ruine les espoirs des fans
Steve Carell : le comique devient un tueur schizophrène et parano pour Foxcatcher
Moi, Moche et Méchant 2 ... Un premier poster
voir toutes les news de Steve Carell Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème