The Office : un retour de la série ? Rainn Wilson (Dwight) est partant, mais...
The Office : un retour de la série ? Rainn Wilson (Dwight) est partant, mais...
The Office sera-t-elle la prochaine série culte à faire son retour sur nos écrans ? Rainn Wilson (Dwight) s'est montré ouvert à cette idée.

Un retour de la série impossible ?

Quelques jours avant Noël, une étrange information circulait sur Internet : NBC serait prête à faire revenir la série The Office pour une saison 10. Une révélation presque logique face à la nouvelle mode dans le monde des séries avec les retours de nombreuses séries cultes, mais qui a tout de même surpris Rainn Wilson, l'inégalable interprète de Dwight Schrute.

Et pour cause, au micro de Cinemablend, le comédien n'a pas hésité à préciser : "C'était partout sur Internet et les réseaux sociaux. Mais je ne sais même pas si des contacts ont déjà été faits, si des offres ont été faites", avant d'ajouter tristement : "Notre showrunner (Greg Daniels) est occupé avec une autre série, Jenna Fisher aussi, John Krasinski également. Tout le monde de The Office travaille ailleurs. Et Steve Carell est désormais une énorme star du cinéma".

Une solution miracle ?

De quoi comprendre que, à l'inverse de Will & Grace ou Prison Break, un retour de The Office est impossible sans prendre la forme d'un reboot avec un nouveau casting ? Pas nécessairement. A l'instar des acteurs de Scrubs, Rainn Wilson est persuadé que ses ex-camarades pourraient revenir à travers un téléfilm : "Je suis sûr que tout le monde pense la même chose. Si le timing est bon, si l'idée est bonne, alors on adorerait tous faire quelque chose. Je ne veux pas faire de nouveaux épisodes de The Office. Pour Will & Grace, ils ont vraiment repris la série et ça ne m'attire pas. Mais si un petit arc narratif très amusant est imaginé afin de nous permettre de retrouver nos personnages, ça pourrait être vraiment cool".

News
essentielles
sur le
même thème