Scrubs de retour ? Zach Braff et Sarah Chalke partants pour un film
Scrubs de retour ? Zach Braff et Sarah Chalke partants pour un film
Scrubs sera-t-elle la prochaine série à succomber à la mode des retours ? Ce n'est pas impossible tant Zach Braff et Sarah Chalke sont motivés à l'idée de réaliser un film.

Après quelques petites apparitions dans les séries Cougar Town, The Exes ou encore Undateable, c'est le 28 mars prochain que Zach Braff effectuera son grand retour à la télévision aux USA avec Alex, Inc, sa toute nouvelle série. Au programme ? L'acteur se glissera dans la peau d'un ex-journaliste radio qui va ouvrir sa propre plateforme de podcasts. L'occasion pour lui de se lancer dans une nouvelle vie, découvrir le monde des start-up et pour sa famille de connaître un véritable bouleversement.

Zach Braff veut un téléfilm Scrubs

Toutefois, si le comédien est très excité à l'idée de présenter ce nouveau projet (dont il est également producteur et réalisateur), il n'oublie pas pour autant la série qui l'a révélé aux yeux du public : Scrubs. Interrogé par TVGuide, l'inoubliable interprète de JD a ainsi confié être prêt à reprendre son rôle à l'écran : "Je ne pense pas que l'on pourrait refaire une série, mais je pense que l'on rêve tous d'un projet de téléfilm. C'est quelque chose de plus réaliste. Actuellement, tout le monde est déjà très occupé, donc je ne pense pas que nous serions prêts pour un retour sous forme de série, mais je crois qu'imiter Psych avec un film de deux heures est quelque chose de plus réaliste et faisable. Je pense que c'est un truc que nous pourrions tous faire. En tout cas, je suis partant".

Sarah Chalke est déjà prête

Des propos très prometteurs - qui devraient faire plaisir à Bill Lawrence (le créateur), d'autant plus qu'ils sont partagés par Sarah Chalke, l'interprète d'Elliot. L'actrice que l'on retrouvera bientôt dans Roseanne a ainsi confié : "Suis-je prête pour un film réunion Scrubs ? Oh oui, je le suis ! C'était un travail tellement génial. On traîne toujours ensemble [avec les acteurs] et j'adorerai faire ça !" Si avec ça ABC ne commande pas de téléfilm, on ne sait pas ce qu'il lui faut...

News
essentielles
sur le
même thème