Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The OA annulée par Netflix : les fans lancent une pétition pour sauver la série
The OA annulée par Netflix : les fans lancent une pétition pour sauver la série
#SaveTheOA. Depuis l'annonce de l'annulation de The OA par Netflix après deux saisons, alors que la série était prévue pour durer 5 saisons, une vague de mécontentement s'est levée sur les réseaux sociaux. Si certains ont décidé de se désabonner à Netflix, d'autres ont lancé une pétition pour sauver la série créée Brit Marling et Zal Batmanglij. Attention, cet article contient des spoilers sur la fin de la saison 2.

Les fans de The OA ne s'en remettent toujours pas, et on les comprend : Netflix a annoncé ce lundi 5 août 2019 l'annulation de la série après deux saisons. Une décision surprenante au vu du cliffhanger proposé à la fin de la saison 2, qui laissait la porte ouverte à une saison 3 ! D'ailleurs, elle avait donné naissance à de nombreuses théories. Qui se trouve dans le corps de Steve ? S'agit-il d'Homer ? Karim est-il le frère ou le père de Prairie ? Autant de questions qui n'auront donc jamais de réponse... à moins que Netflix ne cède à la colère des fans ou qu'une autre plateforme décide de diffuser la série qui était prévue pour 5 saisons...

#SaveTheOA

Depuis cette annonce, le hashtag #SaveTheOA est en Trending Topic. Certains, extrêmes, ont fait part de leur mécontentement en résiliant leur abonnement à Netflix. De nombreuses personnes expriment leur désespoir et mettent tout en place pour sauver la série. D'ailleurs, une pétition pour que la plateforme commande une troisième saison a été créée sur Change.org. "La série devait initialement avoir 5 saisons avec Netflix, et pour les raisons citées nous estimons qu'il faut lui rendre justice sous la forme d'un renouvellement ou d'une conclusion finale. Les créateurs Brit Marling et Zal Batmanglij méritent de continuer leur belle histoire que ce soit sur Netflix ou sur une autre plateforme prête à la reprendre.". Une pétition déjà signée par plus de 12 000 personnes !

Espérons que cette mobilisation ait l'effet escompté, que Netflix entende raison ou qu'une autre plateforme récupère la série créée Brit Marling et Zal Batmanglij, comme ce fut le cas avec One Day At a Time sauvée par par Pop TV suite à son annulation par Netflix.

The OA annulée par Netflix : les fans lancent une pétition pour sauver la série
The OA annulée par Netflix : les fans lancent une pétition pour sauver la série
Netflix
The Crown saison 3 : Olivia Colman prend le pouvoir dans la bande-annonce
Nous, La Vague : Netflix dévoile sa version en série du film choc La Vague
Cowboy Bebop : John Cho gravement blessé sur le tournage, la série de Netflix interrompue
Netflix songerait vraiment à mettre fin au partage de compte
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème