Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The New Normal fait le buzz ! La nouvelle série de Ryan Murphy (Glee, Nip/Tuck) vient de débarquer sur les petits écrans américains et fait déjà l'objet de nombreuses polémiques. Et c'est bien connu, les polémiques ont toujours attiré l'oeil des curieux ! La série qui a réalisé de bonnes audiences pour sa première diff

The New Normal fait le buzz ! La nouvelle série de Ryan Murphy (Glee, Nip/Tuck) vient de débarquer sur les petits écrans américains et fait déjà l'objet de nombreuses polémiques. Et c'est bien connu, les polémiques ont toujours attiré l'oeil des curieux ! La série qui a réalisé de bonnes audiences pour sa première diffusion sur NBC a déjà séduit la rédac' de Purefans News. Et pour en découvrir plus sur le show, on vous propose de retrouver 4 secrets sur la série !

1. Les détracteurs au centre du show
Les polémiques qui entourent The New Normal sont nombreuses depuis l'annonce de la programmation de la série sur NBC. Les principales opposants au show sont d'ailleurs les One Million Moms, une association conservatrice que l'on retrouve dans la série. Le personnage d'Ellen Barkin (la grand-mère de Goldie) fait partie de l'association, d'où ses répliques crues envers David et Bryan.

2. Une histoire pas si fictive
The New Normal vous semble être une fiction pure et dure ? Pas tout à fait ! La série serait en effet basée sur l'envie de Ryan Murphy d'avoir une famille avec son mari David Miller. Mais la série a été aussi crée avec Glee en tête ! Le créateur du show a indiqué à EW : "C'est comme si Kurt et Blaine étaient adultes, mariés et pensaient à fonder une famille".

3. Justin Bartha s'est identifié très vite à la série
Si Justin Bartha (vu dans Very Bad Trip) a choisi de rejoindre le projet, c'est parce qu'il a une connexion personnelle à l'histoire. Non, l'acteur n'est pas gay mais son frère oui. Il a expliqué : "Mon frère est gay et il nous l'a avoué très tard. Je l'aime tellement donc c'est pour ça que j'ai fait la série." Mais ce n'est pas la seule raison puisqu'il poursuit : "C'est aussi une chose très importante pour notre pays."

4. Redéfinir le concept de la famille
La série ne parle pas seulement de couple gay et de famille, elle se veut aussi annonciatrice d'un nouveau message. Justin Bartha explique : "The New Normal ne parle pas seulement d'homosexualité. Ca parle de famille mixte. Nous avons une mère célibataire, une grand-mère qui vit seule.". Et Ryan Murphy d'ajouter : "Ce n'est pas centré sur le fait d'être gay ou hétéro, cela traite des enfants et de la manière d'en avoir et de les élever".

Alors allez-vous regarder The New Normal ? Si c'est déjà fait, qu'en avez-vous pensé ? Nous en tout cas, on a adoré ! (Aubéry Mallet)

The New Normal - Saison 1
The New Normal saison 1 : Matt Bomer s'invite (encore) chez Ryan Murphy ! (SPOILER)
The New Normal : entre LOL et clichés, on craque déjà ! (CRITIQUE)
The New Normal : la polémique a-t-elle boosté ou plombé l'audience ?
The New Normal : L'américaine puritaine préfère "les meurtres aux couples gay ?" Boycott et polémique !
voir toutes les news de The New Normal - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème