Teaser de la saison 1 de The Missing
Nouvelle pépite tout droit venu d'Angleterre. Ce jeudi, France 3 diffuse les premiers épisodes de The Missing, une nouvelle série dramatique passionnante et bouleversante. Encore une preuve que les Britanniques savent y faire en matière de série. Voici pourquoi il ne faut pas manquer la saison 1.

The Missing, ça raconte quoi ?

Tony, Emily et leur fils Oliver se retrouvent coincés dans une petite ville de France après la panne de leur voiture. C'est l'été 2006 et, le soir d'un match de Coupe du Monde, le petit Oliver disparaît dans de mystérieuses circonstances. Huit ans plus tard, Tony revient dans la ville où le drame s'est joué pour résoudre la disparition de son fils qu'il pense toujours vivant.

>> Game of Thrones saison 6 : Kit Harington content du destin de Jon Snow <<

Une enquête intense

Préparez-vous à plonger dans une enquête intense et passionnante. La force de The Missing, c'est surtout de suivre deux enquêtes en parallèle : celle de 2006 et celle de 2014 avec le retour de Tony (James Nesbitt) à Châlon-du-Bois où son fils a disparu. Cette double temporalité apporte une intensité importante d'autant plus que l'enquête ne fait que monter en pression du début à la fin.

>> Binge watching : record du monde battu par un Américain... qui finit mal en point <<

Des acteurs au top

The Missing peut s'appuyer sur un trio d'acteur bluffants. Au premier rang, on retrouve James Nesbitt (vu dans Le Hobbit), bouleversant en père courage prêt à tout pour retrouver son fils. A ses côtés, Frances O'Connor joue la mère d'Oliver, Emily. Tchéky Karyo est tout aussi bouleversant dans le rôle de Julien Baptiste, ancien policier chargé de l'enquête sur la disparition d'Oliver qui va reprendre du service.

>> Grey's Anatomy saison 11 : Demi Lovato, Hilarie Burton... 10 guests que vous avez peut-être oubliés <<

Avec ses nombreuses surprises, son ambiance sombre et prenante, The Missing nous prouve que les britanniques savent y faire en matière de série dramatique. Dans la veine de Broadchurch, ce drame va vous passionner et vous bouleverser.

James Nesbitt
News
essentielles
sur le
même thème