Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Grey's Anatomy saison 11 : 10 guests-stars que vous avez peut-être oublié
Ce soir dès 20h50 sur TF1, la saison 11 de Grey's Anatomy se poursuit avec deux nouveaux épisodes. L'occasion pour PureBreak de revenir sur les anciens guests-stars de la série. Vous l'avez peut-être oublié mais de nombreuses célébrités ont joué dans un ou plusieurs épisodes. Alors, vous vous souveniez de la venue de Demi Lovato, Hilarie Burton ou encore Holland Roden ? Retour sur 10 guests que vous aviez (peut-être) oubliées.

Demi Lovato, saison 6 épisode 22

Après Camp Rock et Sonny et avant de participer à Glee, Demi Lovato avait fait un tour du côté de Seattle. L'actrice et chanteuse était au programme de l'épisode 22 de la saison 6 diffusé en 2010 dans lequel elle jouait le rôle d'Hayley May, une jeune ado qui semblait souffrir de schizophrénie. Les fans de la chanteuse pourront même retrouver son petit-ami de longue date, Wilmer Valderrama, dans la saison 12.

Holland Roden, saison 8 épisode 11

Tandis qu'elle commençait à se faire connaître dans Teen Wolf, Holland Roden a aussi joué dans Grey's Anatomy. En 2012, l'interprète de Lydia Martin a tenu un petit rôle dans un épisode de la saison 8. Dans la série médicale, elle jouait le rôle de Gretchen Shaw, la mère de deux jumelles siamoises dont l'équipe du Seattle Grace s'occupaient.

Hilarie Burton, 3 épisodes dans la saison 9

On a tendance à l'oublie mais Hilarie Burton (alias Peyton Sawyer dans Les Frères Scott) a eu un rôle plutôt important dans la saison 9 de Grey's Anatomy. La femme de Jeffrey Dean Morgan (oui, le nouveau méchant de The Walking Dead) jouait une médecin avec qui Arizona couchait. Une relation qui avait provoqué le divorce de Callie et de sa femme.

Danny Strong, saison 8 épisode 18

Ancien acteur de Buffy contre les vampires et scénariste reconnu (Hunger Games 3 et 4 notamment), Danny Strong trouve aussi le temps de faire quelques apparitions à la télévision. Le co-créateur de Empire était au casting de l'épisode 18 de la saison 8 où il jouait un patient attaqué par un lion.

Abigail Breslin, saison 3 épisode 3

En 2006 alors qu'elle n'avait que 10 ans, Abigail Breslin a fait une apparition dans l'épisode 3 de la saison 3 de Grey's Anatomy. L'actrice de Little Miss Sunshine que l'on retrouvera prochainement dans le remake de Dirty Dancing jouait Megan, une jeune patiente insensible à la douleur de laquelle Alex s'était rapproché.

Chris O'Donnell, 9 épisodes dans les saisons 2 et 3

Avant de jouer dans NCIS Los Angeles, Chris O'Donnell a enfilé la blouse blanche (ou presque). L'acteur a joué un rôle récurrent dans les saisons 2 et 3, celui de Finn Dandridge un vétérinaire de qui Meredith se rapprochait pendant sa rupture avec Derek.

Kyle Chandler, 2 épisodes dans les saisons 2 et 3

L'acteur de Friday Night Lights, actuellement au casting de la série de Netflix Bloodline, a eu un rôle dans l'un des épisodes les plus marquants de la série : celui de la bombe dans la deuxième saison. Souvenez-vous, Meredith mettait sa vie en danger en plaçant sa main sur une bombe présente dans un patient. Kyle Chandler incarnait l'un des démineurs. Il avait fait une courte apparition dans la saison 3 lors d'une hallucination de Meredith.

Danielle Panabaker, saison 6 épisode 10

Aujourd'hui elle assiste The Flash mais en 2009, Danielle Panabaker (Caitlin dans la série avec Grant Gustin) était au programme de l'épisode 10 de la saison 6 de Grey's Anatomy. Son rôle ? Une patiente souffrant du coeur qui avait vécu... sans coeur. Pour l'info, sachez que Candice Patton (aka Iris West dans Flash) a elle aussi joué dans Grey's Anatomy le temps d'un épisode.

Charles Michael Davis, 7 épisodes dans la saison 9

Connu depuis quelques années pour son rôle de Marcel dans The Originals (le spin-off de The Vampire Diaries), Charles Michael Davis a joué l'un des nouveaux résidents, Jason, dans la saison 9 de la série médicale. Son personnage, un brin énervant, était sorti avec Jo. Jason avait même frappé Jo ce qui avait causé son rapprochement avec Alex en fin de saison 9.

Jessica Stroup, saison 3 épisode 13

Avant 90210 et The Following, la belle Jessica Stroup était blonde (!!) et patiente dans l'épisode 13 de la saison 3 de Grey's Anatomy. Son personnage, Jillian, était ancienne membre d'une communauté Amish souffrant d'un cancer qu'Addison, Izzie, Miranda et George traitaient.

Bonus : les acteurs de Scandal et How to Get Away With Murder

Puisque Shonda Rhimes est cool, elle a aussi recruté à temps plein de nombreuses anciennes guests-stars de Grey's Anatomy dans Scandal et How To Get Away With Murder. La preuve avec Jeff Perry et Kate Burton (qui jouaient les parents de Meredith et sont maintenant au casting de Scandal), Katie Lowes, Scott Foley, Josh Malina ou encore Liza Weil.

Grey's Anatomy - Saison 11
Grey's Anatomy saison 11 : les raisons du départ de Patrick Dempsey
Grey's Anatomy saison 11 : Demi Lovato, Hilarie Burton... 10 guests que vous avez peut-être oubliés
Grey's Anatomy saison 11 : quel avenir pour le couple Callie/Arizona après la rupture ?
Grey's Anatomy saison 11 : la mort de Derek spoilée... dans la saison 1 ?
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème